Les Fondus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sites sociaux

Twitter à rajouter
Post-it
Bilan du Site Fondus :

Mise en commun des documents
Design du site en attente
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les références non celtiques dans Harry Potter
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 11:03 par Apsara

» L'Ambre et le Jais [fic en cours]
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 10:02 par Syrinx

» Les Animaux Fantastiques II : ce qu'ils révèlent sur la saga
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:16 par Apsara

» Galerie d'Yxanne
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:12 par popoyo

» Travail de Chiara
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 11:12 par chiara

» Des Animaux de Toile
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 11:05 par Apsara

» Galerie de Luna Pensive
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 13:18 par chiara

» Galerie d'Apsara
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 8:38 par Apsara

» Bienvenue chez les Fondus !
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 8:29 par Apsara

» De l'Amour ou le cas Voldemort
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 EmptySam 22 Juin - 20:41 par chiara

Sondage

Doit-on garder un seul topic ou demander un topic par membre pour les présentations

Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Vote_lcap60%Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Vote_rcap 60% [ 6 ]
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Vote_lcap40%Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Vote_rcap 40% [ 4 ]

Total des votes : 10

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Préparation du projet de relecture HP

+9
Nausicaa
estelle from LR
Suzywa
dina
Luna Pensive
Syrinx
Magui gri gri
Blooddy
Feaniel
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Faire de cette partie une sous-partie de HP

Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Vote_lcap100%Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Vote_lcap0%Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Empty Re: Préparation du projet de relecture HP

Message par Apsara Lun 3 Mai - 20:40

si vous pouviez préciser le titre du chapitre en sous-titre de topic
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Icon_cheers Fait ! Par qui, chai pâ, mais fait !
on n'a qu'à dire qu'ils continuent à créer les topics
Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Icon_biggrin O.K. !

Apsara
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 7133
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Empty Re: Préparation du projet de relecture HP

Message par Nausicaa Lun 5 Juil - 21:28

Dites, vous en êtes où, vous ?
De mon côté je suis à la ramasse... Embarassed Toujours pas lu le chapitre 10. Enfin, avec les vacances, ça devrait pouvoir revenir.
(D'autant que je me suis faite allègrement distancer par N°1 qui commence le tome 3. Il est à fond dedans, c'est un vrai bonheur ! satisfait Un exemple parmi d'autres, tout à l'heure, il a customisé la boîte en carton de ma pâte à tarte pour en faire un écrin à baguette magique de chez Ollivander ! LOL ! )
Nausicaa
Nausicaa
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 6176
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 47
Localisation : Right here, right now!

http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Empty Re: Préparation du projet de relecture HP

Message par Apsara Lun 5 Juil - 22:08

J'avance..Je poste bientôt !
N°1 est décidement quelqu'un de bien cheers Les étuis de spaghettis, ça doit aussi être pas mal pour les baguettes !
Apsara
Apsara
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 7133
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 74
Localisation : Entre mes deux oreilles...

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Empty Re: Préparation du projet de relecture HP

Message par Leïa Tortoise Mer 15 Sep - 15:06

Chuis rassurée, j'ai encore le temps de rattraper mon retard ^^
Leïa Tortoise
Leïa Tortoise
thé noir
thé noir

Messages : 2059
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38
Localisation : Parisie

http://totitree.net

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Empty Re: Préparation du projet de relecture HP

Message par Smoothcloud Dim 20 Nov - 16:14

J'ai pas tout à fait compris votre projet mais il a l'air pas mal du tout, quelqu'un pour m'éclairer ? Smile
Smoothcloud
Smoothcloud
thé blanc
thé blanc

Messages : 79
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages.

http://smoothcloud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Empty Re: Préparation du projet de relecture HP

Message par Apsara Dim 20 Nov - 16:42

Préparation du projet de relecture HP - Page 3 3dmineur Ben...il y a bien le mois et son quantième mais point l'année ..! Le post précédent date d'un an ( deux ? ) . Bref...c'est en panne.
Je pense que ça serait intéressant à reprendre en incluant ce que J.K. révèle dans Pottermore . bounce
Apsara
Apsara
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 7133
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 74
Localisation : Entre mes deux oreilles...

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Empty Re: Préparation du projet de relecture HP

Message par Nausicaa Dim 20 Nov - 19:15

Apsara a écrit:Je pense que ça serait intéressant à reprendre en incluant ce que J.K. révèle dans Pottermore . bounce
Oui, on pourrait s'y remettre à l'ouverture officielle de Pottermore. Question
Nausicaa
Nausicaa
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 6176
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 47
Localisation : Right here, right now!

http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Empty Re: Préparation du projet de relecture HP

Message par Hermy Dim 20 Nov - 20:14

Je suis pour aussi Smile
Une enième relecture me ferait bien plaisir, surtout une lecture commentée. Chéri ne ferait jamais ça avec moi.

Hermy
thé blanc
thé blanc

Messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet de relecture HP - Page 3 Empty Re: Préparation du projet de relecture HP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum