Sites sociaux

Twitter à rajouter
Post-it
Bilan du Site Fondus :

Mise en commun des documents
Design du site en attente
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Des Animaux de Toile
Lun 8 Mai - 11:05 par Apsara

» Galerie de Luna Pensive
Mer 12 Avr - 13:18 par chiara

» L'Ambre et le Jais [fic en cours]
Jeu 1 Sep - 10:17 par Apsara

» Les références non celtiques dans Harry Potter
Mer 8 Juin - 14:00 par Apsara

» Galerie d'Apsara
Mer 23 Déc - 8:38 par Apsara

» Galerie d'Yxanne
Lun 22 Déc - 8:10 par Circée

» Bienvenue chez les Fondus !
Mar 22 Juil - 8:29 par Apsara

» De l'Amour ou le cas Voldemort
Sam 22 Juin - 20:41 par chiara

» Au temps pour tous. Reconstructions-
Mar 14 Mai - 14:23 par Luna Pensive

» Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours
Sam 2 Mar - 14:36 par Apsara

Sondage

Doit-on garder un seul topic ou demander un topic par membre pour les présentations

60% 60% [ 6 ]
40% 40% [ 4 ]

Total des votes : 10


Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Nausicaa le Lun 25 Oct - 23:48

Allez, c'est parti ! cheers


Le Prince de Sang Mêlé ou la Véritable Histoire de Severus Rogue - Partie III



Je vous confierais que je suis bien embêtée pour faire une présentation d'introduction... scratch (Pourtant va falloir que je me penche dessus pour publier sur les autres sites de fanfictions). Bref, vous l'aurez compris, je poste ici en avant-première. Puis, ben, c'est la suite de la partie II, voilà tout. (D'ailleurs, cette fois, il est quand même vivement conseillé d'avoir lu les deux premières parties pour ne pas être trop perdu).

Sinon, pour la forme :

Avertissement : Tout public
Disclaimer : Tous les personnages, ou presque, appartiennent à J.K. Rowling.

Et pis voilà, et pis voilà. (Je stresse un peu, encore).
Bonne lecture !



******* CHAPITRE 1 : CONTACTS *******




Eileen Prince s’éveilla en sursaut et se redressa dans son lit, haletante, le cœur battant la chamade. L’obscurité mit un instant à se dissiper avant qu’elle ne reprenne conscience de l’endroit où elle se trouvait. Poudlard, dortoir des filles de première année à Serdaigle. Elle fixa les rideaux clos de son lit à baldaquin sans plus oser bouger, essayant de savoir si le cri ayant précédé son réveil n’avait été poussé que dans le rêve ou s’il avait franchi la barrière de ses lèvres ici aussi.

Elle se morigéna en songeant qu’il y avait de meilleures entrées en matière que de tirer de leur sommeil toutes ses camarades de classe dès leur première nuit ensemble. Mais aucun bruit ne lui parvint depuis l’autre côté des rideaux et lorsque sa respiration fut calmée et que son sang eut cessé de frapper à ses oreilles, un silence complet baignait la chambre. Même au dehors, le vent pourtant bien déchaîné au moment où elle avait traversé le lac en barque avec les autres nouveaux élèves semblait à présent assoupi.

Elle se demanda l’heure qu’il pouvait bien être, hésitant, à en juger par la relative clarté de la pièce et ce malgré les lourds voilages de son lit, entre une aube naissante et une pleine nuit particulièrement claire. Elle mit ses espoirs dans la première éventualité car s’il y avait une chose dont elle était certaine, c’était qu’elle allait avoir beaucoup de mal à retrouver le sommeil.

Les rêves continuaient…

Elle se recoucha en soufflant doucement, tira les couvertures bien haut sous son menton, les bras repliés contre elle et se mit à fixer le toit de son lit, incapable de fermer à nouveau les yeux. Au loin, un hululement éprouva le silence et lui fit penser à Moon, sa chauve-souris. Eileen décida de l’envoyer porter un message chez elle dès le lendemain matin et se mit alors à réfléchir à la façon de tourner ses mots sans trop inquiéter ses parents.


Au matin, le réveil fut rude. Cette fois la pièce était inondée de soleil lorsqu’Eileen se décida à rabattre mollement ses rideaux. Éclairée et animée. À tel point qu’elle s’étonna de ne pas avoir repris ses esprits avant que sa voisine de lit, une fillette blonde à lunettes, ne vienne la secouer doucement. Elle tenta de s’habiller le plus rapidement possible, la tête encore embuée de songes, mais se retrouva bonne dernière à quitter le dortoir. Elle fut cependant contente de découvrir que la fillette qui l’avait réveillée l’attendait dans leur salle commune pour aller prendre le petit déjeuner.

- Je m’appelle Zoe Price, fit cette dernière en se dirigeant vers la sortie. Toi, c’est Eileen Prince, c’est ça ?

- Oui, répondit Eileen un peu confuse de n’avoir pas aussi bien retenu le nom des autres filles de sa classe.

- Nos noms ne diffèrent que d’une seule lettre, sembla se hâter de mentionner Zoe, toujours avec amabilité. C’est pour cette raison que je m’en suis souvenu.

Eileen lui sourit de bon cœur et toutes deux quittèrent la salle sans plus rien ajouter. Beaucoup d’élèves déambulaient encore dans les couloirs du château à cette heure et les occupants des tableaux fixés aux murs n’hésitaient pas à souhaiter un bon retour aux anciens ainsi que la bienvenue aux nouveaux. Dans les escaliers menant au quatrième étage, Eileen et Zoe croisèrent un groupe de garçons hilares dont l’un était trempé de la tête aux pieds et furent avisées d’emprunter un autre chemin pour se rendre à la Grande Salle sous peine d’avoir affaire aux ballons d’eau d’un fantôme dénommé Peeves.

- Ça aurait au moins eu l’avantage de me réveiller pour de bon, plaisanta Eileen en suivant Zoe vers l’aile est.

- Moi non plus je n’ai pas bien dormi, cette nuit.

Au regard qu’elles échangèrent alors, Eileen n’eut pas de mal à comprendre que Zoe ne faisait pas uniquement allusion à sa panne d’oreiller.

- Tu m’as entendu, regretta Eileen sans prendre la peine de tourner sa phrase à l’interrogative.

- Oui, mais c’est uniquement parce que j’étais réveillée. Tu n’as pas crié si fort que ça…

Il y eu un court moment de flottement avant que Zoe ne reprenne la parole pour demander :

- Cauchemar ?

Eileen se contenta d’acquiescer silencieusement, pas vraiment certaine d’avoir envie de parler de ce sujet-là.

- Ça peut se comprendre, continua pourtant Zoe. Moi aussi je m’en fais beaucoup ces jours-ci. Je ne sais même pas si je vais être capable de lancer le moindre sortilège alors que toutes les autres filles de la classe semblent toutes l’avoir déjà fait.

Eileen offrit à sa camarade un autre regard lourd de sens et ne fut pas surprise de voir alors son visage se décomposer.

- Oh, alors toi aussi, laissa échapper Zoe avec une moue triste, tes parents sont également des sorciers. Les miens sont moldus…

- Ma mère, seulement, répondit Eileen en s’efforçant d’être à son tour la plus affable possible. Mon père était un sorcier autrefois mais il ne l’est plus.

- Ah bon ? C’est possible ça ? Je pensais qu’on était sorcier ou moldu. Mais pas qu’il y avait un moyen de changer.

- Mon père n’a pas cherché à changer, répliqua Eileen avant de marquer une pause, autant parce qu’elle hésitait à raconter sa vie privée à quelqu’un qu’elle connaissait depuis moins d’une heure que par le manque de détails à sa connaissance. Il peut arriver que des sorciers perdent subitement leurs pouvoirs magiques à la suite d’un bouleversement dans leur vie, d’un choc. Mais c’est tout de même assez rare, pour ce que j’en sais.

- Ça alors, fit Zoe en méditant l’information. Mais ça doit pouvoir se soigner, non ?

- Non, c’est arrivé lors de sa dernière année d’études ici et ça n’est jamais revenu depuis, après presque vingt ans. Je ne crois pas qu’on puisse considérer ça comme une maladie. D’ailleurs, si ça avait été le cas, j’imagine que mon père aurait déjà trouvé quelqu’un qui puisse le guérir, dans son entourage.

Oubliant sa réserve, Eileen passa alors le reste du chemin jusqu’à la Grande Salle à expliquer à Zoe comment son père avait pu entrer à l’hôpital Ste Mangouste malgré son « problème » pour y exercer en tant que Guérisseur (lui faisant découvrir par la même occasion ce qu’était un Guérisseur et l’hôpital Ste Mangouste). Il s’était spécialisé dans la réalisation de potions, discipline qui ne nécessitait pas obligatoirement de pouvoirs magiques et pour laquelle il était doué lorsqu’il était étudiant.

Les deux fillettes continuèrent à discuter famille une fois attablées pour le petit déjeuner avec les autres élèves. Zoe s’enthousiasma en apprenant ce qu’était le Quidditch lorsqu’Eileen parla de la carrière de joueuse professionnelle de sa mère, précisant qu’elle allait certainement raccrocher cette année ou la suivante pour devenir entraîneur de l’équipe nationale. Face à elle, un garçon qui avait suivi la conversation lui demanda si elle-même comptait se présenter aux sélections de l’équipe de Quidditch de Serdaigle.

- Ma grand-mère, la mère de ma mère, était aussi joueuse professionnelle dans sa jeunesse précisa Eileen, mais même si je ne déteste pas le Quidditch, je n‘ai vraiment pas l’intention de reprendre le flambeau.

Quant aux parents moldus de Zoe, ils tenaient une boutique en plein cœur d’Oxford, à la fois salon de thé et librairie spécialisée dans l’univers du merveilleux et de la magie. Zoe apprit à ses camarades que les moldus nommaient cela « Fantasy ». Elle et son petit frère avaient ainsi grandi au milieu d’histoires plus incroyables les unes que les autres sans jamais se douter, du moins pas depuis qu’ils avaient eu l’âge de savoir lacer leurs chaussures, que certaines d’entre elles pouvaient être vraies.

- Mes parents pleuraient de joie le jour où l’on est venu m’apporter ma lettre d’admission à Poudlard en découvrant que Merlin avait réellement existé !

Il fut ensuite question de la difficulté des énigmes à résoudre pour pouvoir pénétrer dans la salle commune des Serdaigle. Les élèves des classes supérieures assurèrent aux nouveaux de ne pas s’inquiéter pour la simple et bonne raison que ceux qui étaient choisis pour être chez Serdaigle ne l’étaient jamais pour rien. Puis les conversations s’orientèrent sur les cours et les professeurs au moment où les emplois du temps leur furent distribués. Pour Eileen et ses camarades, la semaine allait débuter avec un cours de Botanique, dispensé par le professeur Londubat, le directeur adjoint de Poudlard. S’en suivrait un double cours de Potions, avec les Serpentard.

- Tiens, le professeur Kirke est encore Maîtresse des Potions, sembla s’étonner une fille de troisième année. Depuis que je suis ici, elle se plaint à tous les élèves qu’elle a mieux affaire ailleurs. Il faut croire que le nouveau directeur a réussi à la convaincre de rester.

- Mon père dit que c’est le plus jeune sorcier à être devenu directeur de Poudlard, commenta un autre élève.

- Oui mais ça n’est pas n’importe quel sorcier, répliqua un troisième. C’est Harry Potter.

Et chacun autour de la table y alla de son petit commentaire sur ce qu’il savait ou non de la vie du mage. Zoe sembla engranger toutes les informations avec autant d’enthousiasme que les autres élèves en éprouvaient à les lui fournir. Eileen aussi se contenta d’écouter, gagnée, comme la veille au soir pendant le banquet de bienvenue, par une fierté qu’elle ne soupçonnait pas en découvrant que tous n’avaient que du respect et de l’admiration pour le célèbre Harry Potter.

Bientôt le brouhaha des élèves fut couvert par les bruissements d’ailes des hiboux messagers faisant leur entrée dans la Grande Salle. L’étonnement se posa à la table d’Eileen en même temps que Moon et plusieurs élèves esquissèrent même un mouvement de recul en découvrant la petite chauve-souris roussâtre aux ailes noires. Tous se ravisèrent lorsqu’Eileen l’accueillit dans sa main pour la caresser du bout des doigts.

- Elle est inoffensive, expliqua-t-elle en offrant à Moon l’un des grains de raisin qu’elle avait pris soin de préparer à côté de son assiette. C’est une Roussette d'Égypte, elle ne mange que des fruits.

La petite bête considéra le grain de raisin charnu de ses yeux noirs, le renifla du bout de son museau puis l’agrippa avec ses pattes membraneuses pour croquer dedans.

- C’est ton animal de compagnie ? demanda Zoe sans quitter Moon des yeux.

- Oui, c’est mon grand-père qui me l’a offerte, répondit Eileen. J’ai passé une bonne partie de l’été à lui apprendre à délivrer des messages. Je ne sais pas si une chauve-souris peut égaler le professionnalisme des hiboux en matière de courrier, mais pour le moment, Moon - c’est son nom - ne se débrouille pas trop mal.

Eileen se retrouva alors obligée d’expliquer que Moon ne pouvait pas loger dans la volière de l’école, pour des raisons plus qu’évidentes, et qu’il avait été convenu avec le directeur qu’elle passe la majeure partie de ses journées dans le bureau de ce dernier. Aux élèves qui se moquèrent gentiment d’un tel traitement de faveur, elle avoua, un peu mal à l’aise, que son grand-père et le directeur de l’école étaient en fait la même et unique personne.

- Waouh ! s’exclama son voisin de table. Tu es la petite fille d’Harry Potter !

- Alors les deux joueuses de Quidditch dont tu parlais tout à l’heure doivent être Ginny Potter et Lily Prince, fit un autre garçon, tout aussi enchanté.

Eileen acquiesça timidement tout en continuant de s’occuper de Moon. Elle se sentait de plus en plus gênée mais aussi ravie, au fond d’elle, de constater encore que sa famille pouvait susciter de tels élans de sympathie.

- Comment ça se fait que tu aies été envoyée chez Serdaigle plutôt que chez Gryffondor ? s’étonna le garçon devant elle.

- Mais ma mère n’était pas chez Gryffondor non plus, objecta Eileen, soutenue par plusieurs autres élèves. Et puis je ne suis pas le seul membre de la famille Potter actuellement à Poudlard. Il y a plusieurs petits cousins par alliance présents ici, même si nous ne portons pas tous le même nom. On peut les reconnaître à coup sûr par la rousseur de leurs cheveux !

- Les frères Potter étaient encore là, l’an dernier, précisa une élève assez âgée avec une once de mélancolie dans la voix.

- Oui, Andrew et William sont les fils de mon oncle Albus, expliqua Eileen. Après qu’ils aient obtenu leurs ASPICS, ils sont partis étudier les Ronflacks cornus en Amérique Latine. (Quelques murmures d’étonnements se firent entendre). J’ai aussi deux cousines en Chine, par le frère aîné de ma mère.

Comme elle l’avait prévu et un peu redouté, Eileen dû répondre encore à bien des questions s’agissant de sa famille. Elle s’efforça de le faire sans véritablement s’en agacer, se disant que cela valait toujours mieux que de devoir s’excuser d’avoir réveiller toute sa chambrée en pleine nuit simplement parce qu’elle avait fait un mauvais rêve.
Lorsqu’il fut l’heure de se lever de table pour aller en cours, Eileen réalisa qu’elle n’avait pas pris le temps d’écrire le message pour ses parents. Elle proposa un dernier morceau de fruit à Moon et la laissa s’envoler avec par la fenêtre en se disant qu’elle pourrait toujours rédiger son mot dans la journée pour le lui confier avant la nuit.

Elle profita de l’agitation pour adresser un discret salut à son grand-père et suivit les autres élèves vers la sortie. Zoe lui avait fait faux bond et avançait loin devant sans l’attendre. Ce n’est qu’en la rattrapant dans le hall de l’école, qu’Eileen fut à même de sentir son malaise.

- J’ai été bête, avoua Zoe en la voyant, un petit sourire triste aux lèvres. En t’entendant faire des cauchemars cette nuit, je ne sais pas pourquoi mais j’ai pensé que c’était parce que tu étais déboussolée de ta rentrée à Poudlard, comme moi. (Elle souffla en riant). En fait, non seulement tu viens d’une famille de sorciers mais en plus de sorciers connus, et pas des moindres à ce que j’ai cru comprendre.

- Et c’est une raison suffisante pour m’empêcher de devenir amie avec toi ? la coupa Eileen.

Derrière ses lunettes, une petite étincelle sembla se rallumer dans les yeux de Zoe. Les deux fillettes se sourirent à nouveau et quittèrent le château pour se rendre ensemble jusqu’aux serres, l’une aussi brune que l’autre était blonde. Autour d’elles, la brume matinale s’effilochait sous les rayons du soleil encore chaud de septembre.

Après une brève introduction sur le programme, le premier cours de Botanique débuta par l’étude d’une plante curieuse à l’aspect d’un petit cactus gris à ceci près qu’au lieu d’épines, il était couvert de pustules.

- Il s’agit d’un Mimbulus Mimbletonia, expliqua le professeur Londubat, un sorcier à la carrure imposante mais dont le visage jovial ceint de cheveux courts et d’une barbe d’un gris identique à celui de son cactus inspirait la bienveillance tout autant que le respect. Cette plante sauvage originaire d’Asie Mineure est de nos jours encore rare et très délicate à cultiver. Son existence comme ses propriétés ont longtemps été méconnues. En effet, elle sécrète une substance que l’on nomme Empestine et qui, malgré le fait de sentir horriblement mauvais, est inoffensive et entre dans la composition de puissantes potions médicinales.

Le professeur Londubat leur montra ensuite comment s’y prendre pour prélever de l’Empestine sans abîmer la plante. Il commença par toucher doucement le spécimen qui se trouvait devant lui et celui-ci se mit à chantonner étrangement.

- La technique, fit–il en se munissant alors d’une fiole et d’une grande aiguille à tricoter, réside à tirer partie de la particularité qu’a la plante de se défendre lorsqu’elle se sent attaquée.

Il retourna la petite fiole sur la plante de manière à ce qu’elle englobe l’une des nombreuses pustules qui la recouvraient puis darda l’aiguille à tricoter dans sa direction. Avant même que la pointe n’entre en contact avec, la plante se mit à projeter un long jet de liquide vert par la pustule recouverte, directement dans la fiole. Dès la giclée terminée, le professeur Londubat s’empressa de retirer la fiole et de la reboucher, puis caressa à nouveau la plante.

- Comme vous ne manquerez certainement pas de le constater, dit-il lorsque le cactus se remit à chanter doucement, toute la difficulté de la manipulation réside à trouver où piquer le Mimbulus Mimbletonia pour que le jet d’Empestine sorte par la vésicule voulue.

Les élèves durent ensuite mettre en pratique cette manipulation avec les spécimens à leur disposition. La serre eut tôt fait de se transformer en un joyeux champ de bataille nauséabond. Aucun élève, même issu de famille sorcière, ne fut épargné par les ripostes massives d’Empestine. Lorsque le cours et la bataille prirent fin, le professeur Londubat, tout sourire, fit disparaître les dégâts d’un sort Recurvite et félicita le seul élève qui avait réussi à récupérer une infime quantité d’Empestine dans sa fiole.

Même infructueuse, la séance eut pour résultat de faire naître une réelle bonne humeur dans les rangs des première année et l’enthousiasme les accompagna ainsi tout au long de la journée. Celle-ci se déroula si vite et avec tant de découvertes qu’au soir, Eileen avait fini par renoncer à l’idée d’envoyer un message à ses parents au sujet de sa courte première nuit, s’étant convaincue elle-même de l’insignifiance de son tourment.

Après tout, ça n’était qu’un rêve…


Dernière édition par Nausicaa le Sam 20 Nov - 10:48, édité 5 fois

_________________
"I don't drink coffee I take tea my dear."

avatar
Nausicaa
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 5786
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Right here, right now!

http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Apsara le Mar 26 Oct - 10:19

fusée bondissante Chui prem's !

Comme je n'avais pas vraiment en tête la fin de la partie deux ( dont j'ai, ensuite, relu le dernier chapitre !) tu m'as bleuffée...
J'ai cru que tu nous parlais de la future Mme Rogue : ce n'est qu'en voyant le nom du prof. de botanique que j'ai vu que tu ne nous faisais pas un "flash back".
Attendons maintenant d'en savoir plus sur les rêves qui tourmentent Eileen scratch
J'ai cependant noté :
Spoiler:
"le cœur battant la chamade" "son sang eut cessé de frapper à ses oreilles"
Ca exclut déjà une hypothèse !
le seul élève qui avait réussi à récupérer une infime quantité d’Empestine dans sa fiole.
Subodoré-je bien qu'il jouera un rôle non négligeble, ce doué-en-bota.? Oui, je connais ta réponse : "sifflote " ! Tire la langue
En parlant de don...
Il s’était spécialisé dans la réalisation de potions, discipline qui ne nécessitait pas obligatoirement de pouvoirs magiques et pour laquelle il était doué lorsqu’il était étudiant.
Inné ou acquis ?héhé Bon, on ne reprendra pas la polémique !

Quant aux parents moldus de Zoe, ils tenaient une boutique en plein cœur d’Oxford, à la fois salon de thé et librairie spécialisée dans l’univers du merveilleux et de la magie.
Quel beau métier pour des moldus...N'est-ce pas, Nau. ?
Côté relecture, je n'ai vu qu'une petite faute d'accord mais pour la Roussette d'Egypte elle a quand même une belle envergure . Je te le signale surtout au cas où sa taille aurait de l'importance pour la suite .
Vivement la semaine prochaine !

_________________

"In tasso veritas"

               
" Ce serait encore plus beau si je pouvais le montrer à quelqu'un" (Samivel)

Y'a des jours "avec" et y'a des jours "sans". Les jours "sans", faut faire avec...
avatar
Apsara
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 6508
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 67
Localisation : Entre mes deux oreilles...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Nausicaa le Mar 26 Oct - 11:33

Apsara a écrit: fusée bondissante Chui prem's !


Ce qui est fou, c'est que tes remarques sont exactement les mêmes que celles de Bill !

D'abord la situation dans le temps, lui aussi n'a percuté qu'au moment du nom du prof de Botanique. Wink

Pour l'"hypothétique hypothèse", il a réagit exactement pareil ! Content

Idem pour Moon.
Côté relecture, je n'ai vu qu'une petite faute d'accord mais pour la Roussette d'Egypte elle a quand même une belle envergure . Je te le signale surtout au cas où sa taille aurait de l'importance pour la suite .
Oui, oui, je me suis renseignée en long en large et en travers sur les chauve-souris et j'ai passé beaucoup de temps à choisir "la bonne". C'est vraie qu'elle n'est pas "petite" (même si j'ai utilisé l'adjectif. À la limite je m'abstiendrai d'insister dessus) mais elle n'est pas non plus immense comme d'autres espèces. Puis celle-là est encore jeune, on va dire. Elle est de la taille d'un rat, en fait, ou d'une chouette de taille moyenne, pour comparer.
Une photo. N'est-elle pas mimi ?...

Ah non, juste, il n'a pas "subodoré" pour l'élève doué en Botanique (j'sais même pas si on peut dire qu'il est doué (sifflote ) ou s'il a simplement eu de la chance...). Enfin, bon, wait and read...

Quant aux parents moldus de Zoe, ils tenaient une boutique en plein cœur d’Oxford, à la fois salon de thé et librairie spécialisée dans l’univers du merveilleux et de la magie.
Quel beau métier pour des moldus...N'est-ce pas, Nau. ?
Vi, hein ! héhé Mais cet endroit n'est pas sorti de mon imagination seule, j'en connais un pratiquement pareil, à Aix-en-Provence, sauf qu'il n'est pas exclusivement axé sur le domaine de la Fantasy. (Je ne vous y ai pas emmenés lors de votre séjour parce que c'est vraiment tout minuscule dedans Neutral ).

Vivement la semaine prochaine !
Bisou


Dernière édition par Nausicaa le Mar 26 Oct - 11:51, édité 1 fois

_________________
"I don't drink coffee I take tea my dear."

avatar
Nausicaa
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 5786
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Right here, right now!

http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Syrinx le Mar 26 Oct - 11:49

Comme je n'avais pas vraiment en tête la fin de la partie deux ( dont j'ai, ensuite, relu le dernier chapitre !) tu m'as bleuffée...
J'ai cru que tu nous parlais de la future Mme Rogue : ce n'est qu'en voyant le nom du prof. de botanique que j'ai vu que tu ne nous faisais pas un "flash back".
Ah ? Ben moi j'ai simplement suivi ce qui était dit avant : partie III "c'est la suite de la partie II" (logique le jour où le trois ne suivra pas deux, hein, on sera mal, mais je l'ai pris au pied de la lettre et apparemment c'était ce qu'il fallait faire). Par contre n'ayant pas non plus relu les précédentes parties, j'ai eu l'impression de flotter un peu dans la généalogie, mais je crois que j'arrive à me rattraper à peu près.

Alors après la grande question est " c'est quoi ce rêve ?"

Et puis on pressent qu'effectivement le-doué-en-bota va avoir un rôle important. Sauf fausse piste de ta part... Smile peut-être finalement... mais un chanceux dans une équope c'est toujours bien
Et merci pour le lien vers la roussette, Apsara, il me semblait bien aussi que c'était plutôt grand comme chauve souris (j'aurais même dis la plus grande mais apparemment pas )


En tout cas, je suis contente d'avoir la suite de ta fic.
Une suggestion peut-être : pourquoi ne pas créer un nouveau topic pour cette partie ?

Post croisé avec Nau

_________________
L'ambre et le jais



chapitre 21
 
avatar
Syrinx
thé noir
thé noir

Messages : 2696
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : au milieu des fuites, pour changer !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Nausicaa le Mar 26 Oct - 11:55

Syrinx a écrit:En tout cas, je suis contente d'avoir la suite de ta fic.
Merci ! Moi aussi je suis contente de m'y remettre ! Very Happy

Une suggestion peut-être : pourquoi ne pas créer un nouveau topic pour cette partie ?
Pas bête. Je remets la main sur le bandeau que j'avais bidouillé il y a un bail et j'arrange ça de ce pas.
EDIT : Et voilà ! ^^

Bisou

_________________
"I don't drink coffee I take tea my dear."

avatar
Nausicaa
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 5786
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Right here, right now!

http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Apsara le Mar 26 Oct - 13:11

Syrinx a écrit:Et merci pour le lien vers la roussette, Apsara, il me semblait bien aussi que c'était plutôt grand comme chauve souris (j'aurais même dis la plus grande mais apparemment pas )
Moizaussi, en fait, je pensais à celle-là . mais l'espèce d'Egypte est vraiment craquante !

_________________

"In tasso veritas"

               
" Ce serait encore plus beau si je pouvais le montrer à quelqu'un" (Samivel)

Y'a des jours "avec" et y'a des jours "sans". Les jours "sans", faut faire avec...
avatar
Apsara
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 6508
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 67
Localisation : Entre mes deux oreilles...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Syrinx le Mar 26 Oct - 14:21

Apsara a écrit: Moizaussi, en fait, je pensais à celle-là . mais l'espèce d'Egypte est vraiment craquante !
tout pareil, c'était bien celle là que j'avais en tête (j'avais souvenir d'une envergure de plus d'un mètre) et puis "Roussette" aussi ça me parlait. Mais nuance, celle de Nausicaa (enfin Eileen) est égyptienne... elle a du khôl sous les yeux ? Ok, je sors

_________________
L'ambre et le jais



chapitre 21
 
avatar
Syrinx
thé noir
thé noir

Messages : 2696
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : au milieu des fuites, pour changer !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Rita Skeeter le Mer 27 Oct - 14:28

Wouhou ^^ Merci Nau !

Bon, alors sans rentrer dans les détails...Je trouve que cette petite Eileen me rappelle le "jeune Harry" sur bien des aspects ! =) Beaucoup moins rebelle que sa mère, mais aussi moins "je fonce et je réfléchis après" (c'est sûrement pour ça qu'elle est à Serdaigle d'ailleurs).
La Zoe Price ("on n'a qu'une lettre de différence"...C'est bête mais c'est vrai que pas mal d'amitiés commencent à cause d'un truc inutile comme ça ^^) me rappelle aussi Ron pour le côté "waouw, tu es trop célèbre, et moi je ne suis rien"...Avec un côté superfidèle et tout et tout.
La suite logique ? Le seul élève qui a réussit à prélever du jus de cactus, ça va être le Mr-je-sais-tout (fantôme d'Hermione) et futur meilleur ami de Zoé et Eileen ! Comme ça ça fait le trio Harry/ron/hermione (en inversé).
Et puis Moon...Comment ne pas craquer pour une chauve-souris frugivore ? Very Happy (ç'aurait été un mâle, je suis sûr que tu l'aurais appelé Edward).

Mais bon, j'attends encore la problématique... Là c'était un chapitre de présentation (=> et comme dans les chapitres de présentation, il faut parler de tous les personnages importants pour la suite, on peut deviner que les embrouilles vont peut-être avoir un lien avec cette prof de potion. Et que le Mr-je-sais-tout va faire un peu plus parler de lui).

Donc je prends ce petit extrait (bah oui, c'était un peu court.. Crying or Very sad ) comme un amuse-bouche bien agréable ! cheers
avatar
Rita Skeeter
thé oolong
thé oolong

Messages : 553
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'Est de la France !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Nausicaa le Mer 27 Oct - 19:21

Syrinx a écrit:c'était bien celle là que j'avais en tête (j'avais souvenir d'une envergure de plus d'un mètre) et puis "Roussette" aussi ça me parlait. Mais nuance, celle de Nausicaa (enfin Eileen) est égyptienne... elle a du khôl sous les yeux ? Ok, je sors
Razz

Rita a écrit:Je trouve que cette petite Eileen me rappelle le "jeune Harry" sur bien des aspects ! =)
Eh ! J'aime bien ta vision/interprétation/comparaison des personnages, Rita ! (Si j'te disais que je n'ai pas planché si loin dans la ressemblance...). Mais ça me fait vraiment réfléchir par rapport à la suite de l'histoire... drunken

Mais bon, j'attends encore la problématique... Là c'était un chapitre de présentation
Oui, c'est exactement ça. Ils ne sont jamais très fun à lire (ni à écrire, d'ailleurs) ces chapitres-là. Ça relève plus du casse-tête pour savoir comme distiller toutes les bonnes infos d'entrée de jeu que du lâchage d'idées...

Bon, ben, en parlant de lâchage, va falloir que je m'y remette si je veux tenir le rythme.

Bisou

EDIT :
Et puis Moon...Comment ne pas craquer pour une chauve-souris frugivore ? Very Happy (ç'aurait été un mâle, je suis sûr que tu l'aurais appelé Edward).
Même pas. Si Moon porte ce nom, c'est à cause (ou grâce) à Bill qui était mort de rire en découvrant le nom du personnage au début de la deuxième partie. Il m'avait mise au défi d'en créer un autre pour faire le jeu de mot : "Ellis et Moon". Content

_________________
"I don't drink coffee I take tea my dear."

avatar
Nausicaa
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 5786
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Right here, right now!

http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Leïa Tortoise le Jeu 28 Oct - 11:45

Oui, c'est exactement ça. Ils ne sont jamais très fun à lire (ni à écrire, d'ailleurs) ces chapitres-là. Ça relève plus du casse-tête pour savoir comme distiller toutes les bonnes infos d'entrée de jeu que du lâchage d'idées...
Mais tu t'en sors déjà avec talent, je trouve!

Comme Syrinx, la logique III = suite de II m'a évité la confusion possible, mais si je peux trouver le temps de relire la fin de la partie 2, je ne m'en priverai pas...

Bon, ben, en parlant de lâchage, va falloir que je m'y remette si je veux tenir le rythme.
Que je suis pas sûre de tenir, mais je m'y efforcerai...

Il m'avait mise au défi d'en créer un autre pour faire le jeu de mot : "Ellis et Moon".
Oh non... MDR! applaudis Laughing

Depuis que je suis ici, elle se plaint à tous les élèves qu’elle a mieux affaire ailleurs.
pas certaine mais je crois que l'expression c'est plutôt "avoir à faire", non?

Bravo, en tous cas, et continue à nous régaler!
avatar
Leïa Tortoise
thé noir
thé noir

Messages : 2059
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31
Localisation : Parisie

http://totitree.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Nausicaa le Jeu 28 Oct - 21:41

Merci bien, Leïa ! Bisou

Leïa Tortoise a écrit:
Depuis que je suis ici, elle se plaint à tous les élèves qu’elle a mieux affaire ailleurs.
pas certaine mais je crois que l'expression c'est plutôt "avoir à faire", non?
Alors ça, j'ai toujours eu du mal, avec "à faire" et "affaire" (Bill aussi d'ailleurs, si quelqu'un pouvait éclairer notre Jack O'lantern... Question ).

_________________
"I don't drink coffee I take tea my dear."

avatar
Nausicaa
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 5786
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Right here, right now!

http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Leïa Tortoise le Ven 29 Oct - 18:06

(en fait, je me suis souvenue entre temps que tu nous l'avais déjà dit, pour le jeu de mot, mais c'était bien de le rappeler ^^)

Alors après quelques recherches, j'ai trouvé un exemple pas mal:

Je me suis rendue à la mairie, où j'avais à faire. Malheureusement, la personne avec qui j'avais à faire n'était pas au rendez-vous et, comble de malchance, j'ai eu affaire à un malotru qui la remplaçait, ce jour-là, un ignoble personnage avec lequel je n'avais rien à faire.

C'est vrai que c'est très subtile, autant au son qu'au sens...
C'est ce genre de trucs où on a l'instinct ou pas, y'a aussi plein de cas où j'hésite toujours ^^
avatar
Leïa Tortoise
thé noir
thé noir

Messages : 2059
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31
Localisation : Parisie

http://totitree.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Apsara le Ven 29 Oct - 18:10

Si je comprends bien :
- " J'ai quelque chose à faire avec vous. "
- "J'ai une affaire avec vous."
C'est ça ? scratch
message à tous Anilori !

_________________

"In tasso veritas"

               
" Ce serait encore plus beau si je pouvais le montrer à quelqu'un" (Samivel)

Y'a des jours "avec" et y'a des jours "sans". Les jours "sans", faut faire avec...
avatar
Apsara
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 6508
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 67
Localisation : Entre mes deux oreilles...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Leïa Tortoise le Ven 29 Oct - 18:21

c'est comme ça que je le vois, oui!
(mais d'autres éclairages seraient pas de refus, c'est certain!)
avatar
Leïa Tortoise
thé noir
thé noir

Messages : 2059
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31
Localisation : Parisie

http://totitree.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Hermy le Dim 31 Oct - 20:23

C'est une super lecture pour un jour d'Halloween. Je suis bien contente de te relire et ravie de faire mieux connaissance avec Eileen. Donc Albus a eu des jumeaux et les filles de James ne sont pas venues à Poudlard.
Je la trouve très posée cette petite en tout cas. Bien posée pour une fillette de onze ans. Je me demande bien ce qui peut hanter ses rêves et d'où vient le cri qu'elle entend. Dans la saga HP, le seul rêve cas où Harry entends un cri c'est lorsque les souvenirs de la mort de sa mère remontent. Aprsè tout, pour la fille d'un ancien vampire, ça ne m'étonnerait pas qu'elle manifeste une étrange mémoire du sang.

Je serai au rendz-vous pour le prochain chapitre Very Happy , alors à bientôt j'espère.

Hermy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Nausicaa le Lun 1 Nov - 0:20

Hermy a écrit:C'est une super lecture pour un jour d'Halloween.
Content
Je la trouve très posée cette petite en tout cas. Bien posée pour une fillette de onze ans.
Je suis bien d'accord avec toi. C'est un des plus gros problèmes que j'ai à gérer pour cette partie-là : garder à l'esprit qu'Eileen est toute jeune et donc la faire penser et réagir en conséquence face aux situations dans lesquelles elle va se trouver. Je n'arrête pas de me rappeler moi-même à l'ordre... Neutral

Je me demande bien ce qui peut hanter ses rêves et d'où vient le cri qu'elle entend. Dans la saga HP, le seul rêve cas où Harry entends un cri c'est lorsque les souvenirs de la mort de sa mère remontent. Aprsè tout, pour la fille d'un ancien vampire, ça ne m'étonnerait pas qu'elle manifeste une étrange mémoire du sang.
Ah... Les rêves... Rolling Eyes J'aime bien ton expression "mémoire de sang" (tu viens même de me donner une idée ! Very Happy ).

Je serai au rendz-vous pour le prochain chapitre Very Happy , alors à bientôt j'espère.
J'espère aussi. (Je n'ai pas beaucoup avancé depuis la mise en ligne de ce premier chapitre.)

Bisou

_________________
"I don't drink coffee I take tea my dear."

avatar
Nausicaa
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 5786
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Right here, right now!

http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Luna Pensive le Mar 2 Nov - 18:25

J'ai lu !
Alors, j'ai cru pendant tout le début que Eileen était la mère de Severus Rogue, et que tu nous faisais une remontée dans le temps (et je disais, chic alors !).
J'étais un peu surprise qu'elle ait le sens de l'humour, mais je me suis dit que c'était comme ça que tu voulais la voir !!
Quand j'ai lu que son père avait perdu ses pouvoirs en fin de scolarité, j'ai pensé que ça ferait partie de l'intrigue.
J'ai eu plus de mal avec la partie sur la mère et la grand mère d'Eileen joueuse de Quidditch, mais comme tu disais qu'elle n'allait pas suivre leur voie, ça collait avec la carrière d'Eileen Prince, joueuse de Bavboules !

Par contre, arrivée à :
elle avoua, un peu mal à l’aise, que son grand-père et le directeur de l’école étaient en fait la même et unique personne.
- Waouh ! s’exclama son voisin de table. Tu es la petite fille d’Harry Potter !
... il a bien fallu que je remette tout à l'endroit dans mon cerveau. ce qui fut fait : Eïleen est la fille de Lily Potter et la petite fille de Severus Rogue.

Sinon, comme Rita, j'ai noté le
Nos noms ne diffèrent que d’une seule lettre
, mais en imaginant une complexité d'intrigue possible.

Et sutout, ce premier chapitre a réussi à m'intriguer sur les rêves d'Eileen, donc je suis partante pour avoir des indices sur leur contenu !
avatar
Luna Pensive
thé noir
thé noir

Messages : 2400
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Nausicaa le Mar 2 Nov - 19:13

Luna Pensive a écrit:J'ai lu !
Alors, j'ai cru pendant tout le début que Eileen était la mère de Severus Rogue
Laughing Ah, toi aussi ! Bien ! (La fille contente d'elle héhé Hagah !)

Eïleen est la fille de Lily Potter et la petite fille de Severus Rogue.
Euh... Oui ET non, ça dépend de quel point de vue tu te places. Pour tout le monde, c'est effectivement ça mais pour un très petit nombre de personnes (trèès petit) Eileen n'est pas la petite fille de Severus Rogue. (Mais j'explique pas plus, sinon ça spoile la partie II, et d'ailleurs ça peut être intéressant de lire cette partie III de ce point de vue là aussi...).

Sinon, comme Rita, j'ai noté le
Nos noms ne diffèrent que d’une seule lettre
, mais en imaginant une complexité d'intrigue possible.
Ouh... Toi...

Et sutout, ce premier chapitre a réussi à m'intriguer sur les rêves d'Eileen, donc je suis partante pour avoir des indices sur leur contenu !
Ah ! Very Happy Chouette ! Alors à bientôt un de ces jours !

Bisou

_________________
"I don't drink coffee I take tea my dear."

avatar
Nausicaa
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 5786
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Right here, right now!

http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Hermy le Mer 3 Nov - 17:52

J'ai d'autres questions Very Happy

Quel âge ont Harry et les héros du canon dans ton histoire? Les grands-parents Weasley sont-ils toujours vivants? Après tout les sorciers vivent très vieux grâce au pouvoir de le force magie.

Hermy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Luna Pensive le Mer 3 Nov - 19:14

Nausicaa a écrit:Eileen n'est pas la petite fille de Severus Rogue.
scratch J'avais déduit ça du grand père directeur de Poudlard
drunken il faut que je retourne lire !
J'avais mal lu !
Il faut croire que le nouveau directeur a réussi à la convaincre de rester.
- Mon père dit que c’est le plus jeune sorcier à être devenu directeur de Poudlard, commenta un autre élève.
- Oui mais ça n’est pas n’importe quel sorcier, répliqua un troisième. C’est Harry Potter.
elle avoua, un peu mal à l’aise, que son grand-père et le directeur de l’école étaient en fait la même et unique personne.
Donc j'avais tout faux ! Very Happy
Ce qu'on sait dans ce tome III : Eileen est la petite fille de Ginny et Harry Potter ;
Eileen est la fille de Lily Potter et d'un médicomage.
Harry Potter est devenu directeur de Poudlard, et Neville Londubat en est le directeur adjoint.

L'âge de Harry
Hermy a écrit:Quel âge ont Harry et les héros du canon dans ton histoire?
Nau dans la fic a écrit:le plus jeune sorcier à être devenu directeur de Poudlard
Ce qui ne répond pas exactement à la question d'Hermy, sauf pour tous ceux qui connaissent la carrière de tous les directeurs, of course !
avatar
Luna Pensive
thé noir
thé noir

Messages : 2400
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Nausicaa le Mer 3 Nov - 22:13

Luna Pensive a écrit:Ce qu'on sait dans ce tome III : Eileen est la petite fille de Ginny et Harry Potter ;
Eileen est la fille de Lily Potter et d'un médicomage.
Harry Potter est devenu directeur de Poudlard, et Neville Londubat en est le directeur adjoint.


Luna Pensive a écrit:L'âge de Harry
Hermy a écrit:Quel âge ont Harry et les héros du canon dans ton histoire?
Nau dans la fic a écrit:le plus jeune sorcier à être devenu directeur de Poudlard
Ce qui ne répond pas exactement à la question d'Hermy, sauf pour tous ceux qui connaissent la carrière de tous les directeurs, of course !
J'avoue que je ne connais pas la carrière de tous les directeurs, mais en écrivant à l'âge de Harry d'alors (j'vous le dit juste après avoir mis la main sur ma frise chrono) ça me semblait relativement "jeune".

*fouille dans ses affaires (pinaise, ça me fait penser que ça fait un bail que je n'y ai pas touché, à mes affaires de fic... Embarassed )*
Ayé, j'ai ma frise chrono sous les yeux (elle est immense, maintenant. Pratiquement un siècle et demi à raison d'un centimètre/an !).

Alors, l'histoire de la partie III débute en septembre 2044.
Eileen Prince a 11 ans puisque c'est sa rentrée à Poudlard. Idem pour Zoe Price.
Harry a 64 ans, un de moins pour Ginny. Leur fille, Lily, en a 36, pareil pour Ellis. (C'est bien simple, pour vous faire une idée, Ellis à l'âge du Rogue au moment des aventures "originales" de Harry ! ^^).

Les grands-parents Weasley sont-ils toujours vivants? Après tout les sorciers vivent très vieux grâce au pouvoir de le force magie.
Allez, on va dire que oui ! (Ils sont presque centenaires, mais bon, comme tu dis, c'est the power of the magical magic. Laughing

_________________
"I don't drink coffee I take tea my dear."

avatar
Nausicaa
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 5786
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Right here, right now!

http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Hermy le Mer 3 Nov - 22:29

Et les enfants de James, tu en as fait des moldus ou des sorciers?
Dis le moi si je t'embête avec mes questions Very Happy

Hermy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Nausicaa le Mer 3 Nov - 23:07

Hermy a écrit:Et les enfants de James, tu en as fait des moldus ou des sorciers?
Dis le moi si je t'embête avec mes questions Very Happy
Non non pas du tout (tant que ça reste hors intrigue). Euh, sinon pour répondre, je les voyais plutôt sorcières, tant qu'à faire. Content

_________________
"I don't drink coffee I take tea my dear."

avatar
Nausicaa
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 5786
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Right here, right now!

http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Hermy le Jeu 4 Nov - 0:30

Comme tu leur a donné une mère moldue et qu'elles n'ont pas été citées à Poudlard, je me suis posé la question.
Nous as-tu créé une école de magie chinoise?

Hermy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Nausicaa le Jeu 4 Nov - 0:33

Hermy a écrit:Comme tu leur a donné une mère moldue et qu'elles n'ont pas été citées à Poudlard, je me suis posé la question.
Nous as-tu créé une école de magie chinoise?
Ah, là par contre, je vais devoir me taire... (Et aller me coucher ! Content Finites elles sont, les vacances).

Bisou
Sleep

Edit'Apsara .Oh, z'y va , l'excuse à 2 yuans ! Mad

_________________
"I don't drink coffee I take tea my dear."

avatar
Nausicaa
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 5786
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Right here, right now!

http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Partie III [fic en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum