Les Fondus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sites sociaux

Twitter à rajouter
Post-it
Bilan du Site Fondus :

Mise en commun des documents
Design du site en attente
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les références non celtiques dans Harry Potter
[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise EmptyMer 27 Sep - 11:03 par Apsara

» L'Ambre et le Jais [fic en cours]
[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise EmptyMer 17 Juin - 10:02 par Syrinx

» Les Animaux Fantastiques II : ce qu'ils révèlent sur la saga
[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise EmptyLun 26 Nov - 17:16 par Apsara

» Galerie d'Yxanne
[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise EmptySam 20 Oct - 9:12 par popoyo

» Travail de Chiara
[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise EmptyJeu 19 Oct - 11:12 par chiara

» Des Animaux de Toile
[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise EmptyLun 8 Mai - 11:05 par Apsara

» Galerie de Luna Pensive
[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise EmptyMer 12 Avr - 13:18 par chiara

» Galerie d'Apsara
[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise EmptyMer 23 Déc - 8:38 par Apsara

» Bienvenue chez les Fondus !
[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise EmptyMar 22 Juil - 8:29 par Apsara

» De l'Amour ou le cas Voldemort
[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise EmptySam 22 Juin - 20:41 par chiara

Sondage

Doit-on garder un seul topic ou demander un topic par membre pour les présentations

[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise Vote_lcap60%[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise Vote_rcap 60% [ 6 ]
[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise Vote_lcap40%[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise Vote_rcap 40% [ 4 ]

Total des votes : 10

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise

Aller en bas

[e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise Empty [e-jour 1 - Navire] Texte de Leia Tortoise

Message par Leïa Tortoise Lun 20 Aoû - 10:12

"Allez mes gaillards! Du nerf! Canonnez-moi ce pachyderme iconoclaste! Tonnerre et mille sabords! Yo ho ho! Et une bouteille de rhum! Euh... Yihaâar! A l'abordage!"
La capitaine Radio Crochet était partout, hurlant ses ordres à ses hommes enthousiasmés par la perspective d'un tel butin de premier choix: le Centi Anno, le fameux trois mâts! Fin comme un oiseau, il venait de relever sa mâture après une terrible tempête.

"Hissez haut, ho hisse! Hé ho, hé ho, fais passer le goulot! A bâbord les babouches! Attention, voilà le perroquet!"
Dans la plus grande confusion, les canailles de Crochet sautaient à l'assaut du bâtiment piégé.
Il fallait absolument qu'ils réussissent leur prise, car eux-même avaient perdu leur fière frégate dans un ouragan, quand le réveil du crocodile avait sonné.
("C'est pas moi! T'avais qu'à faire attention!")
Alors depuis, ils chevauchaient des requins féroces qu'ils avaient apprivoisés avec des cocktails qu'on appelait des surfeurs. Mais maintenant ils avaient repéré leur proie et espéraient bien se rendre maîtres de l'embarcation! Ils se déployaient avec beaucoup d'énergie sur toute la longueur du Centi Anno, cognant la coque, s'accrochant dans les haubans, roulant sur le pont tels des marins pleins comme des barriques - qu'ils étaient peut-être bien.

"Arrêteeeuuuh! Tu vas me le casser! C'est pas parce que t'as raté le tien que- héééé! Tu as tout décollé! Mamaaaann!!! Jack il fait que de m'embêter!!!
- On se calme, les enfants... Vous êtes impossibles, je peux pas tourner le dos cinq minutes! Long John, qu'est-ce qui est arrivé à ta bouteille?
- C'est lui qui me l'a fait tomber, mais c'est pas grave y'a que le bout de cassé, on pourra le recoller, hin?!
- C'est pas vrai! C'est lui qui l'a échappée pendant qu'il faisait entrer la coque!
- C'est toi qui as fait sonner le réveil dans mon oreille par-derrière!
- Bon, ça suffit. Ecartez-vous pendant que je balaye, vous auriez pu vous blesser avec les bouts de verre! Je ne sais pas comment vous avez fait pour que je n'entende rien. On arrête tout!
- Mais mamaaann!!!
- Oh nooon!!!
- On ne discute pas! La prochaine fois on fera de l'origami, ça sera plus sûr..."


Dernière édition par Leïa Tortoise le Lun 20 Aoû - 10:28, édité 3 fois (Raison : coquilles d'orthographe)
Leïa Tortoise
Leïa Tortoise
thé noir
thé noir

Messages : 2059
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38
Localisation : Parisie

http://totitree.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum