Les Fondus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sites sociaux

Twitter à rajouter
Post-it
Bilan du Site Fondus :

Mise en commun des documents
Design du site en attente
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les références non celtiques dans Harry Potter
Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours EmptyMer 27 Sep - 11:03 par Apsara

» L'Ambre et le Jais [fic en cours]
Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours EmptyMer 17 Juin - 10:02 par Syrinx

» Les Animaux Fantastiques II : ce qu'ils révèlent sur la saga
Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours EmptyLun 26 Nov - 17:16 par Apsara

» Galerie d'Yxanne
Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours EmptySam 20 Oct - 9:12 par popoyo

» Travail de Chiara
Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours EmptyJeu 19 Oct - 11:12 par chiara

» Des Animaux de Toile
Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours EmptyLun 8 Mai - 11:05 par Apsara

» Galerie de Luna Pensive
Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours EmptyMer 12 Avr - 13:18 par chiara

» Galerie d'Apsara
Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours EmptyMer 23 Déc - 8:38 par Apsara

» Bienvenue chez les Fondus !
Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours EmptyMar 22 Juil - 8:29 par Apsara

» De l'Amour ou le cas Voldemort
Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours EmptySam 22 Juin - 20:41 par chiara

Sondage

Doit-on garder un seul topic ou demander un topic par membre pour les présentations

Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours Vote_lcap60%Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours Vote_rcap 60% [ 6 ]
Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours Vote_lcap40%Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours Vote_rcap 40% [ 4 ]

Total des votes : 10

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours

2 participants

Aller en bas

Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours Empty Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours

Message par Circée Mer 27 Fév - 21:28


Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle idée de fic … Je m'attaque cette fois, en 100 mots pour chaque chapitre aux barreaux d'Azkaban ou plutôt à ceux qui ont hanté ou hante encore les murs de la prison sorcière.

En espérant que cela vous plaise,

N'hésitez pas à me laisser une review ^^

Bonne lecture.

Cellule A 265 : Stan Rocade


Ploc, ploc …

L'eau ne cesse de goutter égrenant le temps qui passe.

Ploc, ploc …

Combien de gouttes se sont-elles déjà écrasées au sol ? Il n'en a aucune idée, mais ce bruit l'obsède, le berce et le rend fou …

Ploc, ploc …

Encore et encore …

Il n'en peut plus ! Il plaque ses mains noires contre ses oreilles et tout en se balançant au rythme de l'eau, il se met à hurler …

Encore et encore …

Chaque goutte lui rappelle sa stupidité à vouloir se montrer intéressant …

Erreur de jeunesse ...

Ploc, ploc ...
Circée
Circée
thé oolong
thé oolong

Messages : 516
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 45
Localisation : au fin fond du Nord ...

http://priori-incantatem.harrypotterworld.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours Empty Re: Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours

Message par Apsara Sam 2 Mar - 14:36

Je m'attaque cette fois, en 100 mots pour chaque chapitre
Je sais qu'on demande de se limiter à un certain nombre de mots pour certains examens mais pourquoi pour une fic scratch
Autrement, j'aime bien l'idée de "donner une autre chance" aux personnages que J.K. a peu développés !

_________________
Derrière les Détraqueurs - Potterfiction en cours Xcache4
"In tasso veritas"

               
" Ce serait encore plus beau si je pouvais le montrer à quelqu'un" (Samivel)

Y'a des jours "avec" et y'a des jours "sans". Les jours "sans", faut faire avec...
Apsara
Apsara
Thé Aromatisé
Thé Aromatisé

Messages : 7141
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 74
Localisation : Entre mes deux oreilles...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum