Les Fondus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sites sociaux

Twitter à rajouter
Post-it
Bilan du Site Fondus :

Mise en commun des documents
Design du site en attente
Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Derniers sujets
    » Les références non celtiques dans Harry Potter
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 11:03 par Apsara

    » L'Ambre et le Jais [fic en cours]
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 10:02 par Syrinx

    » Les Animaux Fantastiques II : ce qu'ils révèlent sur la saga
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 EmptyLun 26 Nov - 17:16 par Apsara

    » Galerie d'Yxanne
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 EmptySam 20 Oct - 9:12 par popoyo

    » Travail de Chiara
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 EmptyJeu 19 Oct - 11:12 par chiara

    » Des Animaux de Toile
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 EmptyLun 8 Mai - 11:05 par Apsara

    » Galerie de Luna Pensive
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 EmptyMer 12 Avr - 13:18 par chiara

    » Galerie d'Apsara
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 EmptyMer 23 Déc - 8:38 par Apsara

    » Bienvenue chez les Fondus !
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 EmptyMar 22 Juil - 8:29 par Apsara

    » De l'Amour ou le cas Voldemort
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 EmptySam 22 Juin - 20:41 par chiara

    Sondage

    Doit-on garder un seul topic ou demander un topic par membre pour les présentations

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Vote_lcap60%Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Vote_rcap 60% [ 6 ]
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Vote_lcap40%Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Vote_rcap 40% [ 4 ]

    Total des votes : 10

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    +7
    Yxanne
    Briseis
    Magui gri gri
    Leïa Tortoise
    Syrinx
    Suzywa
    estelle from LR
    11 participants

    Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

    Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Luna Pensive Lun 19 Oct - 10:39

    "voir sa fille et s'apercevoir qu'elle ressemble à ce qu'aurait pu être le fruit de l'amour de son mari avec son aïeule..."
    Pour moi les cheveux noirs minimisent ce risque. Il n'y a pas que les yeux dans la vie, et surtout, pas que leur couleur!
    Mais je ne tiens pas spécialement aux yeux verts. Des yeux noirs, tiens...

    "voir sa fille et s'apercevoir qu'elle ressemble à ce qu'aurait pu être le fruit de l'amour de son mari avec son aïeule..."
    Autre idée : justement, ça peut corser les choses au cours de la vie de couple de Lily Prince : que ça ne soit pas un long fleuve tranquille !!!
    ( Et si les souvenirs perdus de Severus lui revenaient ? Et s'il criait Lily Evans ou "yeux verts" dans son sommeil ! Et si Lily 2 tombait sur des lettres d'enfance de Lily 1 et Severus...) tongue

    Luna Pensive
    thé noir
    thé noir

    Messages : 2400
    Date d'inscription : 12/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Lun 19 Oct - 14:03

    Luna Pensive a écrit:
    "voir sa fille et s'apercevoir qu'elle ressemble à ce qu'aurait pu être le fruit de l'amour de son mari avec son aïeule..."
    Pour moi les cheveux noirs minimisent ce risque. Il n'y a pas que les yeux dans la vie, et surtout, pas que leur couleur!
    Oui, évidemment que oui, sauf que là quand même, dans HP, les yeux - verts qui plus est - c'est le genre de truc pas vraiment anodin, quoi... sifflote


    Autre idée : justement, ça peut corser les choses au cours de la vie de couple de Lily Prince : que ça ne soit pas un long fleuve tranquille !!!
    Oui, je partage ce point de vue, c'est vrai que ça pourrait être intéressant (et c'est bien pour ça que je parlais de situation "casse gueule" pour la suite... ).

    Et si les souvenirs perdus de Severus lui revenaient ? Et s'il criait Lily Evans ou "yeux verts" dans son sommeil ! Et si Lily 2 tombait sur des lettres d'enfance de Lily 1 et Severus...)
    Mais, euh, Ellis a encore des souvenirs de Lily 1, hein. Mais je vois aussi où tu veux en venir (à la même chose qu'au-dessus, j'imagine tout à fait... ). Comment qu'c'est tordu (et prise de tête !!!! Shocked ).
    Ben vous n'êtes pas prêts de la voir arriver, cette dernière partie... Rolling Eyes
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6178
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Rita Skeeter Lun 19 Oct - 19:37

    Aaaaaaaaaaaaaah effectivement j'y avais pas pensé !
    En effet pour Ellis ce serait étrange...

    Je propose une Eileene aux cheveux noirs et raides, comme Rogue, mais avec des yeux bleu, du côté Weasley Arthur/Ron, pas Ginny/Molly. ça changerait... Et puis les gens qui ont les cheveux noirs et les yeux bleu ont toujours une beauté spéciale. Y'en a pas dans le monde HP en plus, non ?
    Ce serait un petit peu plus original !

    Ce serait cocace comme image, le visage dur et froid des Princes illuminé par des yeux à la Ron... Mais pour qu'il y ait un petit quelque chose de Lily 2, je propose le teint, ou la peau. Bah oui, c'est une histoire de vampires...Pis ça remonterait même à Ginny.p. qui avait un "joli cou" je crois.
    Rita Skeeter
    Rita Skeeter
    thé oolong
    thé oolong

    Messages : 595
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 31

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Lun 19 Oct - 20:26

    Rita Skeeter a écrit:Je propose une Eileene aux cheveux noirs et raides, comme Rogue, mais avec des yeux bleu
    Ah non ! LOL ! Pas les yeux bleus ! Razz Pour moi yeux bleus dans HP = Dumbledore ! (Oui je sais bien qu'il n'a pas le monopole, mais ça me semblerait encore plus tiré par les cheveux (noirs).

    Je gamberge encore... drunken
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6178
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Rita Skeeter Lun 19 Oct - 21:30

    Bon...Des yeux Hazel alors ? ^^ (c'est les yeux bruns/verts, parait que ça s'appelle comme ça).
    Ou alors tu fais dans le décalé, et tu lui donne des yeux violets lol (c'est dans la saga de Angie Sage, ya une princesse aux cheveux noirs et aux yeux violets...)
    Rita Skeeter
    Rita Skeeter
    thé oolong
    thé oolong

    Messages : 595
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 31

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Luna Pensive Lun 19 Oct - 21:34

    Des yeux Hazel alors ? ^^ (c'est les yeux bruns/verts, parait que ça s'appelle comme ça).
    I love you Eïleen Hazel Prince ...
    Luna Pensive
    Luna Pensive
    thé noir
    thé noir

    Messages : 2400
    Date d'inscription : 12/01/2008
    Localisation : Ouest de la France

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Lun 19 Oct - 21:35

    Rita Skeeter a écrit:Ou alors tu fais dans le décalé, et tu lui donne des yeux violets lol (c'est dans la saga de Angie Sage, ya une princesse aux cheveux noirs et aux yeux violets...)
    Lestat a les yeux "violets"... Rolling Eyes
    (D'ailleurs parmi les nombreux clins d'œil (^^) que j'ai pu faire à la saga d'A. Rice, j'avais essayé de glisser cette couleur dans les yeux des Malefoy, dès la partie I, un gris avec des teintes changeantes, allant du bleu au violet).

    Bon...Des yeux Hazel alors ?
    Et vairons, aussi, non ?! Razz Un œil pour Papa, un œil pour Maman !
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6178
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Apsara Lun 19 Oct - 22:24

    Et vairons, aussi, non ?!

    Tu me l'enlève ! Content

    _________________
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Xcache4
    "In tasso veritas"

                   
    " Ce serait encore plus beau si je pouvais le montrer à quelqu'un" (Samivel)

    Y'a des jours "avec" et y'a des jours "sans". Les jours "sans", faut faire avec...
    Apsara
    Apsara
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 7141
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 74
    Localisation : Entre mes deux oreilles...

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Mar 20 Oct - 13:58

    Dans la série "la fille qui s'fait rire toute seule" : en cherchant sur Dezzer des trucs pour la playlist d'Halloween, je suis tombée sur un groupe gothique qui a pour nom : Elis ! Laughing Nan mais c'qui est encore plus marrant, c'est que leur premier album a pour titre : Twilight !!!
    lol!
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6178
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Dim 15 Nov - 9:28

    Juste pour info, j'ai fait les modifs de noms aux chapitres 41 et 42 (Severus est redevenu Ellis...).
    Et dans l'épilogue, la jeune Eileen a désormais les yeux noirs.

    Non voilà, c'est tout... Wink
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6178
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Briseis Jeu 17 Déc - 18:23

    Je vous ai retrouvées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fusée bondissante
    Et comme on ne change pas un pseudo qui gagne... Wink

    Je vais finir par l'aimer cette fichue neige!

    J'explique!
    Au moment du "transfert" du forum de la pensine, j'étais partie en vacances quelques jours et puis, j'ai pas cherché tout de suite à mon retour et après, j'ai rien capté, je l'ai jamais retrouvé! Et pour cause me semble-t-il? Ou suis-je complètement abrutie?
    Et aujourd'hui, neige sur le Poitou, je suis donc revenue plus tôt du boulot pour pas rester coincée et donc comme je m'ennuyais, après avoir épuisé les solutions "facebook", "consultation de mails" et "confection d'un gâteau", l'idée m'est venue de taper sur google le pseudo de notre chère Nausicaa, et bingo! les fondus! et ce brave prince toujours aussi mêlé, mais s'étant bien allongé depuis ma dernière visite!

    Bref, contente d'être à nouveau parmi vous et de pouvoir enfin savoir la fin!!!

    Je m'en vais rattraper mon retard et vous dis à tout bientôt!
    Briseis
    Briseis
    eau chaude
    eau chaude

    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : 86

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Jeu 17 Déc - 18:41

    cheers

    (Je viens d'avoir le mail d'inscription).

    Briseis a écrit:près avoir épuisé les solutions "facebook", "consultation de mails" et "confection d'un gâteau", l'idée m'est venue de taper sur google le pseudo de notre chère Nausicaa, et bingo! les fondus!
    Eh oui, on est (tous) là ! Bon retour parmi nous, du coup ! Content

    Si tu veux passer te présenter à ceux qui ne te connaissent pas encore, ya ce topic ici : Bienvenue chez Madame Pieddodu.
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6178
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Yxanne Jeu 17 Déc - 20:11

    J'ai décidé de profiter des quelques jours de non révisions sans culpabilité pour lire ta fic Nau'

    Donc voilà j'ai fini la première partie à l'instant et je m'en vais lire la seconde.

    Alors, dans l'ensemble pour l'instant j'aime beaucoup. Y'a juste un petit point qui me chiffonne, mais c'est totalement subjectif, Lily d'abord je ne l'imagine pas du tout comme ça, mais bon, j'ai eu un peu de mal à me faire à la personnalité que tu lui a donné.

    Sinon Severus en vampire est vachement bien fait, vachement travaillé, ça ça m'a plu Smile

    J'ai beaucoup aimé lire les passages de JKR (les souvenirs de Rogue) incorporé dans ta fic, ils avaient bien leur place bref tu as su les utiliser sans les dénaturer et de façon à ce qu'ils "passent tout seuls" bref je m'exprime très mal.
    Yxanne
    Yxanne
    thé noir
    thé noir

    Messages : 2222
    Date d'inscription : 28/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Demain

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Jeu 17 Déc - 22:57

    Yxanne a écrit:J'ai décidé de profiter des quelques jours de non révisions sans culpabilité pour lire ta fic Nau'
    Chouette ! Content

    Lily d'abord je ne l'imagine pas du tout comme ça, mais bon, j'ai eu un peu de mal à me faire à la personnalité que tu lui a donné.
    Ah oui ? (En même temps, avec les personnages tout juste entrevus, c'est pas évident d'avoir une vision de leur personnalité). Tu l'imaginais comment ? Juste pour savoir (après je pourrai te dire pourquoi je la voyais plutôt comme ci ou comme ça).

    Bon ben bonne suite de lecture, alors, sans culpabilité... J'espère que ça te plaira tout autant !
    Merci tout plein ! Bisou
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6178
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Yxanne Sam 19 Déc - 19:37

    J'ai fini! ( Tu as été plus forte que ma culpabilité, je devais me remettre à mes révisions aujourd'hui).

    Pour répondre à ta question concernant le caractère de Lily Evans, et bien pour moi elle est comme ta Lily Potter.

    Je me doutais un peu pour Severus et Ellis, mais à vrai dire ça m'a quand même surprise, à la place de Lily je me serai sentit mal à l'aise. Ca m'a un peu perturbé, quoique le fait qu'Harry ait enfin son portait de Severus veut dire qu'il ne reste plus qu'Ellis non?

    Finalement j'ai pas grand chose à dire, j'ai passé un agréable moment en te lisant...


    Par contre ce que je trouve dommage c'est que Stéphanie Meyer t'es plagié...
    Yxanne
    Yxanne
    thé noir
    thé noir

    Messages : 2222
    Date d'inscription : 28/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Demain

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Sam 19 Déc - 21:52

    Yxanne a écrit:J'ai fini! ( Tu as été plus forte que ma culpabilité, je devais me remettre à mes révisions aujourd'hui).

    Pour répondre à ta question concernant le caractère de Lily Evans, et bien pour moi elle est comme ta Lily Potter.
    Ah, OK. Plus "pestouille", alors ? J'avoue que je voyais surtout Lily Evans pas si fonceuse que ça, surtout parce que c'est quand même une fille de moldus et que le monde de la magie n'est pas "son monde", en tout cas dans un premier temps. C'est d'ailleurs sous cet angle là que j'avais essayé de justifier son caractère, puis son cœur sur la main venait en partie de sa famille, modeste et admirative de leur fille aux pouvoirs si particuliers.

    (Ouaip, c'est super expéditif comme explication, mais là tout de suite, je manque de temps Content et surtout de tête...)


    Par contre ce que je trouve dommage c'est que Stéphanie Meyer t'es plagié...
    LOL ! Razz Le jour où j'ai découvert Twilight (juste avant le battage médiatique) ! Quand j'ai lu le pitch, j'en étais -> Shocked (Allez, j'ose le dire, maintenant, mais ça m'a même déprimée pendant un bon moment).
    Mais, en y réfléchissant bien, après coup, je crois surtout qu'on s'est basées, elle et moi, sur d'autres histoires qui étaient là bien avant les nôtres (sauf que moi, je le revendique m'enfin voila alors que S. Meyer, non non mais ).

    Bon, j'arrête là, parce que, brrr, voilà... héhé

    En tout cas merci de m'avoir lue et pris le temps de commenter ! Bisou
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6178
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Yxanne Sam 19 Déc - 22:11

    Ha oui j'ai oublié de précisé que je voyais Lily Evans comme Lily Potter mais sans le côté manipulateur.
    Yxanne
    Yxanne
    thé noir
    thé noir

    Messages : 2222
    Date d'inscription : 28/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Demain

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Sam 19 Déc - 22:49

    Yxanne a écrit:Ha oui j'ai oublié de précisé que je voyais Lily Evans comme Lily Potter mais sans le côté manipulateur.

    Ah, oui, ça fait quand même une belle différence. Content Pareil, je voyais plutôt Lily numéro 1 comme un modèle d'honnêteté, même si, toujours dans la fic, elle a eu ses heures en tant que manipulatrice aussi (avec Slughorn, par exemple, ou même James). Mais incontestablement moins centrée sur elle-même que la Lily numéro 2.
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6178
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Rita Skeeter Mar 17 Aoû - 20:41

    Je viens de tomber sur la musique au piano que j'avais fait il y a un an (et qui n'a toujours pas de titre vu qu'elle s'appelle toujours "sans titre pour le moment"). Et donc je me suis rappelé que oui, tiens, la fic avait peut-être une suite en préparation...

    Un teaser ! Un teaser ! Un teaser ! cheers
    Rita Skeeter
    Rita Skeeter
    thé oolong
    thé oolong

    Messages : 595
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 31

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Mer 18 Aoû - 0:15

    Rita Skeeter a écrit:Je viens de tomber sur la musique au piano que j'avais fait il y a un an (et qui n'a toujours pas de titre vu qu'elle s'appelle toujours "sans titre pour le moment"). Et donc je me suis rappelé que oui, tiens, la fic avait peut-être une suite en préparation...

    Un teaser ! Un teaser ! Un teaser ! cheers
    Content

    Oui oui ! Bien sûr qu'il y a une suite (la troisième ET dernière partie) en préparation !

    L'intrigue a mis un moment à bien murir (je n'ose même pas regarder à quel moment j'ai publié le dernier chapitre de la partie II Embarassed ) mais là ça y est, je crois que c'est bouclé.
    Reste plus qu'à écrire (ce que je me suis mise à refaire de manière relativement sérieuse depuis mon retour de l'Univers'été).
    Bref, je suis EN PLEIN DEDANS ! Ton message est d'ailleurs étonnant pour son actualité !

    Je n'ose pas trop trop m'avancer mais j'espérais me remettre à publier à la rentrée (peut-être pas le jour de la rentrée mais dans ces eaux-là, quoi). bounce

    Je parle, je parle mais ça ne vous dit rien de plus concernant l'histoire elle-même. Laughing
    J'hésite... J'aurais bien un petit quelque chose, puisque tu parles de musique... (A ce propos faut que je planche sur l'habillage musical du site dédié, avec ton thème).

    Bon allez, un lien vers une chanson, on va dire, "inspirante" :
    Teaser musical.
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6178
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par rita. S. Mer 18 Aoû - 19:25

    Mmmmh merci Very Happy
    "Mon petit² quitte la tour d'ivoire..."

    Serait-ce un cordon ombilical un peu trop dur à couper...? Cool

    (enfin bon la suite ça colle pas..."je danserai sous la pluie pour fêter ton départ --')

    rita. S.
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Mar 24 Aoû - 22:37

    rita. S. a écrit:enfin bon la suite ça colle pas...
    Rolling Eyes Si si, ça colle très bien.
    Enfin, ça collera... (Parce que j'aurais mieux fait de me taire en promettant un début de publication à la rentrée, c'est mal barré avec le taf qui me tombe dessus ces jours-ci Embarassed ).
    Edit'Apsara.Rude rentrée en perspective ?
    Edit Nau' : Oh non, pas tant que ça non plus, ce sont plein de ptites choses à faire, plutôt pas prise de tête, tout au contraire. Mais voilà, mises bout à bout, ça bloque pas mal de temps.
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6178
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Hermy Sam 16 Oct - 11:04

    Bon ben on attend patiemment alors Smile

    Hermy
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Sam 16 Oct - 13:07

    Hermy a écrit:Bon ben on attend patiemment alors Smile
    Rolling Eyes Si j'vous disais que j'ai failli publier le premier chapitre cette semaine...
    (Mais j'aimerais vraiment avoir plus de chapitres d'avance avant de me lancer et comme c'est plutôt perturbé en ce moment, côté écriture, avec le concours "HP dans ta ville").

    Bon, allez, promis, j'essaye de faire relire à mon bêta cette semaine. Wink
    Edit'Apsara : nous sommes impatients, Nausic'Alpha !
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6178
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Magui Mar 19 Oct - 17:50

    Huhu, je frétille d'impatience! *___*

    Magui
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Hermy Dim 24 Oct - 18:51

    Allez bêta lecteur, finis vite ce châpitre que nous puissions lire la suite bounce

    Hermy
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 20 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum