Les Fondus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sites sociaux

Twitter à rajouter
Post-it
Bilan du Site Fondus :

Mise en commun des documents
Design du site en attente
Sujets similaires
    Avril 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     

    Calendrier Calendrier

    Derniers sujets
    » Les références non celtiques dans Harry Potter
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 11:03 par Apsara

    » L'Ambre et le Jais [fic en cours]
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 EmptyMer 17 Juin - 10:02 par Syrinx

    » Les Animaux Fantastiques II : ce qu'ils révèlent sur la saga
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 17:16 par Apsara

    » Galerie d'Yxanne
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 EmptySam 20 Oct - 9:12 par popoyo

    » Travail de Chiara
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 EmptyJeu 19 Oct - 11:12 par chiara

    » Des Animaux de Toile
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 EmptyLun 8 Mai - 11:05 par Apsara

    » Galerie de Luna Pensive
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 EmptyMer 12 Avr - 13:18 par chiara

    » Galerie d'Apsara
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 EmptyMer 23 Déc - 8:38 par Apsara

    » Bienvenue chez les Fondus !
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 EmptyMar 22 Juil - 8:29 par Apsara

    » De l'Amour ou le cas Voldemort
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 EmptySam 22 Juin - 20:41 par chiara

    Sondage

    Doit-on garder un seul topic ou demander un topic par membre pour les présentations

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Vote_lcap60%Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Vote_rcap 60% [ 6 ]
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Vote_lcap40%Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Vote_rcap 40% [ 4 ]

    Total des votes : 10

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    +7
    Yxanne
    Briseis
    Magui gri gri
    Leïa Tortoise
    Syrinx
    Suzywa
    estelle from LR
    11 participants

    Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

    Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Ven 25 Sep - 20:46

    Rita Skeeter a écrit:Hé ho, quand je l'ai lut j'étais fatigué, il était tard non mais
    Et puis Voie/Voix c'était fait exprès je révisais ma philo en même temps ^^
    Ah OK, rien à voir avec ça alors ?!... Laughing

    Cependant...Je vois toujours pas le rapport de titre entre "King's Cross" et "croisées"
    Si la réponse est toute conne, j'ai une excuse je suis malade. Là.
    Ben la réponse est peut-être au ras des pâquerettes, mais je veux bien la dire quand même : "cross" comme "croisement", "croisée", "croisée des chemins", etc...

    Allez va ! Bisou Soigne-toi bien ! Content

    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6176
    Date d'inscription : 11/01/2008

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Rita Skeeter Sam 26 Sep - 14:32

    LOL non, rien à voir du tout avec l'opéra ! Very Happy
    Bouarf, pour le cross fallait chercher loin hein tongue Dans King's cross, le cross ça veut dire "sceptre" un truc comme ça je crois pis roh, je suis déjà nul en anglais alors s'il faut jouer sur les synonymes, je ne répond plus de rien ! Content

    Ta fic m'a donné envie d'écrire quelque chose, en tout cas. Je ne sais point quoi encore, mais ça ne saurait tarder =D
    Rita Skeeter
    Rita Skeeter
    thé oolong
    thé oolong

    Messages : 595
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 31

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Sam 26 Sep - 19:07

    Rita Skeeter a écrit:Bouarf, pour le cross fallait chercher loin hein tongue Dans King's cross, le cross ça veut dire "sceptre" un truc comme ça je crois pis roh, je suis déjà nul en anglais alors s'il faut jouer sur les synonymes, je ne répond plus de rien ! Content
    Faut dire aussi que j'ai toujours adoré jouer sur le sens des mots... Pis, bon, je me casse la tête avec mes titres à double (voire triple) sens, alors bon... non mais

    Content

    Ta fic m'a donné envie d'écrire quelque chose, en tout cas. Je ne sais point quoi encore, mais ça ne saurait tarder =D
    Envie d'écrire "en notes" ou "en mots" ? Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle ! Content Tiens-nous au courant, hein !
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6176
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Magui gri gri Dim 27 Sep - 13:25

    Joli chapitre, même si je ne suis pas sûre d'avoir réussi à tout interpréter comme il faut (bon à part la Bête qui est à peu près évidente, et encore...). Faudrait que je le relise tranquillement (en fait j'avais oublié de lire le chapitre de la semaine! oO la khâgne me tuera)...

    Par contre j'ai vu la review de Hatch sur le site de la fic, à propos de la ressemblance Ellis/Severus, qui me fait prendre conscience d'un truc: on n'a jamais vu Ellis et Severus ensemble, en même temps, non? ... Une seule et même personne?.. Une réincarnation, une sorte de schizophrénie?Comment, pourquoi? è_ê

    Haa, que je vais être triste quand l'heure du dernier chapitre aura sonné.. m'enfin voila


    *J'édite en mettant en spoil, j'ai pas envie de gâcher le plaisir des autres si jamais j'ai visé juste (sans doute pas mais bon, je préfère prendre des précautions, on est à un moment critique!!)*
    Spoiler:
    Magui gri gri
    Magui gri gri
    thé jaune
    thé jaune

    Messages : 319
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 34

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Syrinx Dim 27 Sep - 15:18

    on n'a jamais vu Ellis et Severus ensemble, en même temps, non?
    c'était précisément pour répondre à cette question que je devais tout relire... Il me semble que non, on ne les voit jamais essemble. Par contre il me semble aussi qu'on entend distinctement leur deux voix, lors du sauvetage de Lily au manoir des Malefoy. Même que c'était pour ça que j'avais abandonné cette idée :
    Une seule et même personne?.. Une réincarnation, une sorte de schizophrénie?Comment, pourquoi? è_ê
    Mais cette histoire de souvenirs pour Severus, mais Dumbledore qui dit que c'est ceux d'Ellis et qu'il n'en avait finalement pas besoin alors qu'on sait que c'était Severus qui en avait besoin, et l'appel de Severus à la fin... ben ça a relancé l'idée.
    Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à me poser la question

    _________________
    L'ambre et le jais
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Ambre10


    chapitre 22
      
    Syrinx
    Syrinx
    thé noir
    thé noir

    Messages : 2941
    Date d'inscription : 14/01/2008
    Age : 41
    Localisation : chez les gentils

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Leïa Tortoise Dim 27 Sep - 16:08

    J'avoue que cette idée de Ellis = Severus himself m'avait effleuré aussi, mais on a plusieurs mentions de la mère de Ellis, différente de Lily Evans, alors j'avais écarté cette hypothèse sans oser en parler...
    Leïa Tortoise
    Leïa Tortoise
    thé noir
    thé noir

    Messages : 2059
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 38
    Localisation : Parisie

    http://totitree.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Dim 27 Sep - 17:42

    Nirvana

    J'craquerai pas. J'craquerai pas. J'dirai rien...
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6176
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Magui gri gri Dim 27 Sep - 17:42

    @ Leïa:Je comprends pas ce que tu dis à propos de la mère d'Ellis: s'ils sont la même personne, Severus et lui, la mère d'Ellis c'est Eileen, non?
    @ Syrinx: "et des voix, de nouvelles voix, à la résonance toute familière. Ellis..." + "- Ne t'avise pas de faire ça, Severus !
    - Vous m'y contraignez !
    Severus Rogue était là aussi. Sa voix aux inflexions plus graves que celles d'Ellis, était bien reconnaissable
    ."
    C'est pas très net quand même, tout ça! :p On entend bien Rogue en discours direct, mais pas Ellis même si Lily semble reconnaître sa voix, mais c'est une voix "à la résonance toute familière" ça veut pas dire "la voix d'Ellis" Content

    Moi aussi le coup de la voix de Rogue pendant le sauvetage de Lily me perturbe, mais peut-être qu'il peut changer d'apparence? On ne sait pas ce qu'il s'est passé en haut, Rogue a pu s'esquiver et récupérer Lily en tant qu'Ellis. scratch
    Là ça paraît tout de suite un peu tiré par les cheveux, mais j'ai du mal à renoncer à cette idée, parce que le dernier chapitre s'explique très bien comme ça. Ellis qui semble connaître Dumbledore, Dumbledore qui s'en veut et qui redemande pardon à Ellis (alors que factuellement Ellis n'a pas trop de raison d'en vouloir à Dumby vu qu'il n'a jamais pu le rencontrer), le fait qu'Ellis dise qu'il ne peut plus faire le point sur ses erreurs passées (c'est quoi, les erreurs passées d'Ellis, sinon celles de Severus? è_ê) sans les souvenirs etc... Enfin faudrait que je scanne/scrute le chapitre en entier pour montrer tout ça..
    En embrassant Lily P., ça lui a ouvert une autre voie que celle du Golconde (= la mort direct, non?), qui est de revivre une vie humaine totale pour y remourir à la fin. Et peut-être que c'est le baiser lui-même qui lui permet de se retrouver à la croisée des chemins, parce qu'il réactive une partie des souvenirs de Severus, cf son propre baiser avec Lily Evans et son amour pour elle... Ouais nan mais là ça va pas, Harry ne voit pas ce souvenir là puisqu'il n'existe pas explicitement chez Rowling x)

    Par contre y'a un truc que j'arrive toujours pas à comprendre, c'est pourquoi Severus semble s'appercevoir de la présence de Lily dans la pensine? On en a parlé quelque part, de ça?

    @Nau: mouhaha, tu dois bien te marrer...

    RE Edit: chapitre Dilemmes
    "Alors, tu pourrais aussi rendre ses souvenirs à Severus Rogue et continuer d'avancer sur ton propre chemin, prendre encore le temps d'évaluer les choses.

    - Non, répliqua-t-il aussitôt. Ça c'est impossible.

    Bin ouais tu m'étonnes, s'ils sont obligés d'avancer l'un avec l'autre x)


    Dernière édition par Magui gri gri le Dim 27 Sep - 18:04, édité 2 fois (Raison : ptis ajouts+post croisés)
    Magui gri gri
    Magui gri gri
    thé jaune
    thé jaune

    Messages : 319
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 34

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Apsara Dim 27 Sep - 21:37

    Je crois que tout le monde a déjà exprimé, voire développé, ce qui m'était venu plus ou moins à l'idée ...
    Sevérus incapable d'échapper à sa Bête, retombant indéfiniment dans le gouffre et, enfin, le jour où il "fait son deuil" de Lily 1 en détruisant ses souvenirs, accédant à la rédemption en vivant une vie humaine dans l'amour de Lily 2...
    Bien conforme à l'idée Rowlingienne...et je pense que Dumbledore en a été ravi s'il a lu par dessus ton épaule !
    Rolling Eyes non, non, Nau., je ne m'attends pas à ce que tu me dises si j'ai bon...
    Deux questions, cependant, qui auront peut-être une réponse .
    Sans doute faudrait-il que je relise mais je ne vois plus trop le rôle de la baguette dans l'histoire : pourquoi Sévérus en avait-il besoin ?
    Magui gri gri a écrit:souvenirs de Severus, cf son propre baiser avec Lily Evans
    Je ne me souvenais pas qu'ils se soient embrassés, juste une bise "un peu trop près des lèvres"...
    De toute façon, c'est ma-gis-tral, Nau.! applaudis applaudis applaudis

    _________________
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Xcache4
    "In tasso veritas"

                   
    " Ce serait encore plus beau si je pouvais le montrer à quelqu'un" (Samivel)

    Y'a des jours "avec" et y'a des jours "sans". Les jours "sans", faut faire avec...
    Apsara
    Apsara
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 7138
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 74
    Localisation : Entre mes deux oreilles...

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Rita Skeeter Dim 27 Sep - 21:47

    Aaaaah moi je suis pas d'accord avec cette théorie. Vous croyez pas que "Severus/Ellis" serait mille fois meilleur en potion s'il était une seule et unique personne ? Dans la fic Ellis galère autant que Lily, et ils ont même eut quelques mauvaises notes au début je crois...
    Et puis je pense qu'il aurait fait plus allusion à Lily Potter numéro 1) avec même quelques marques d'émotion si Rogue se cachait quelque part dans son inconscient ou je ne sais où.

    Or, là non, donc je pense qu'ils sont deux personnes différentes...Pour le moment !
    Rita Skeeter
    Rita Skeeter
    thé oolong
    thé oolong

    Messages : 595
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 31

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Magui gri gri Dim 27 Sep - 21:50

    Apsara a écrit:
    Magui gri gri a écrit:souvenirs de Severus, cf son propre baiser avec Lily Evans
    Je ne me souvenais pas qu'ils se soient embrassés, juste une bise "un peu trop près des lèvres"...

    oO bin non, dans la forêt ils s'embrassent quand Lily le retrouve après la mort d'Eileen (c'est bien ça?), et qu'il a bu le sang d'une biche ...

    Ouin, je veux la suite >___< (ou pas en fait)
    Magui gri gri
    Magui gri gri
    thé jaune
    thé jaune

    Messages : 319
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 34

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Dim 27 Sep - 22:02

    Grand Nan de Mana

    Nannannan... Nada !

    Mais merci pour tous ces gentils mots (cela dit, attendez la véritable fin avant de conclure... Neutral ).

    Oh, et juste pour info, je viens de m'apercevoir d'une faute dans le dernier chapitre. Une faute vraiment pas voulue mais que personne, (même pas Bill, qui ne cherche pas) n'aurait pu voir et qui a pu vous embrouiller pas mal dans la tentative de compréhension des choses. Mais promis, j'l'avais pas fait exprès... Embarassed

    Mais euh, non, je vous dirais pas quoi ! héhé

    Allez, à + (c'est dur... Nirvana )


    Bisou
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6176
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Apsara Dim 27 Sep - 22:05

    Aîe ça m'éclaire pas des masses...Faut que je relise, faut que je relise !

    _________________
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Xcache4
    "In tasso veritas"

                   
    " Ce serait encore plus beau si je pouvais le montrer à quelqu'un" (Samivel)

    Y'a des jours "avec" et y'a des jours "sans". Les jours "sans", faut faire avec...
    Apsara
    Apsara
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 7138
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 74
    Localisation : Entre mes deux oreilles...

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Magui gri gri Dim 27 Sep - 23:11

    Nausicaa a écrit:
    Mais euh, non, je vous dirais pas quoi ! héhé

    Moi je crois que j'ai trouvé-heu, nana nère:

    Spoiler:

    @Apsara: pour le baiser, c'est le chapitre 18 Eclaircies, de la première partie de la fic Content
    Magui gri gri
    Magui gri gri
    thé jaune
    thé jaune

    Messages : 319
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 34

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Syrinx Dim 27 Sep - 23:52

    concernant le spoil, je me rappelle avoir tiqué là dessus en lisant. bon après j'arrive pas à voir si ça change qqch au schmiblick (ma tête est un peu moins embrumée ce soir (vous connaissez le pérubore ? c'est miraculeux), mais delà à réfléchir sur cette théorie, non)

    _________________
    L'ambre et le jais
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Ambre10


    chapitre 22
      
    Syrinx
    Syrinx
    thé noir
    thé noir

    Messages : 2941
    Date d'inscription : 14/01/2008
    Age : 41
    Localisation : chez les gentils

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Lun 28 Sep - 9:37

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Dirarien2


    Mais sinon, oui, je connais le Pérubore, Syrinx ! (Ça marche bien, sauf quand j'ai mes crises sérieuses de perte totale d'odorat, mais ça c'est au printemps, j'ai encore un peu de temps...).
    Ah, ça ça fait avancer le Schmilblick, hein ! Wink
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6176
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Leïa Tortoise Lun 28 Sep - 17:31

    @ Leïa:Je comprends pas ce que tu dis à propos de la mère d'Ellis: s'ils sont la même personne, Severus et lui, la mère d'Ellis c'est Eileen, non?
    Bon sang mais c'est juste.

    Héhé, j'avais hésité à relever la faute du spoiler, moi aussi, mais comme ça touchait de si près à l'intrigue je m'étais dit que c'était surement ok...

    Raah, vivement la suite, Nau'!
    Leïa Tortoise
    Leïa Tortoise
    thé noir
    thé noir

    Messages : 2059
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 38
    Localisation : Parisie

    http://totitree.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Magui gri gri Mer 30 Sep - 21:25

    Est-ce que Rogue aurait eu une aventure avec Narcissa? oO
    Nan, j'dis un peu tout ce qui me passe par la tête...
    N'empêche, ça aurait pu être une manipulation pour essayer d'allier les deux familles?.. Ou d'avoir le pouvoir des Rogue?.. Raah, suiiite !
    Magui gri gri
    Magui gri gri
    thé jaune
    thé jaune

    Messages : 319
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 34

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Mer 30 Sep - 21:48

    Magui gri gri a écrit:Est-ce que Rogue aurait eu une aventure avec Narcissa? oO
    Ouh, toi tu serais allée faire un tour sur le site dédié que ça ne m'étonnerait pas... Rolling Eyes (Review de Mjrock).

    Bon allez, plus que jamais, bonne lecture ! Content



    ******* CHAPITRE 41 : RÉMINISCENCES *******



    Il était à nouveau étendu de côté sur la pierre usée, parmi les livres et les bocaux brisés. Lily était penchée sur lui et appelait en sanglotant.

    - SEVERUS !

    Il saisit le devant de sa robe et s'accrocha à elle pour se redresser. L'air s'engouffra comme une lame dans sa gorge, puis il cracha, toussa en se recroquevillant sur lui-même. Un long râle s'échappa encore de ses poumons avant qu'il ne réussisse à surmonter le choc. Lily le serra fort en invoquant son nom :

    - Severus !

    Il ne bougea pas, resta blotti contre elle de longues secondes, prenant peu à peu conscience de la douleur qui inondait sa poitrine avant de devenir supportable puis complètement agréable. Alors il s'écarta lentement et la regarda droit dans les yeux, haletant.

    Lily fit glisser sa main sur lui jusque dans les replis de sa robe, pour venir la poser à l'endroit de son cœur palpitant. Les larmes continuaient de couler sur son visage mais la joie succédait maintenant à l'effroi. Il s'avança à nouveau vers elle, tout doucement pour être certain de son consentement, et sécha ses pleurs par de petits baisers avant de goûter son sourire.

    - Severus... susurra encore Lily lorsqu'ils durent reprendre leur respiration.

    Et leurs regards s'accrochèrent derechef.

    - Depuis quand ? souffla Ellis. Depuis quand est-ce que tu sais ?

    - Je crois que je le sais depuis longtemps, inconsciemment. Je crois que je l'ai su le jour où j'ai croisé ton regard dans le souvenir de mon père. Tes yeux...

    Lily caressa doucement son visage pour effleurer ses paupières du bout des doigts. Quel délice de pouvoir sentir son toucher suave sans s'horrifier de la différence de température de leurs peaux.

    - Mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai véritablement réalisé que c'était toi, continua-t-elle. Lorsque tu es tombé, tout est soudain devenu lumineux.

    - J'aurais dû te le dire, se lamenta Ellis en baissant la tête, réellement accablé. J'aurais dû...

    - Chut... lui somma Lily en posant un doigt sur sa bouche. Je comprends...

    Il voulut prendre sa main dans la sienne pour la presser contre ses lèvres et l'embrasser mais elle s'affola soudain :

    - Tu saignes !

    Ellis n'identifia la douleur qu'en découvrant la coupure au creux de sa paume. Le sang s'écoulait en un mince filet le long de son bras gauche. Il remarqua également que sa peau avait changé de couleur. Bien que toujours pâle, elle avait perdu de sa blancheur maladive.

    Lily retira doucement le petit éclat de verre qui était encore fiché dans sa chair, puis, sans lâcher sa main, tira sa baguette magique et la pointa dessus :

    - Episkey !

    La plaie se referma aussitôt et le mal avec. Lily détacha ensuite le foulard noué autour de son cou et s'appliqua à faire disparaître les traces de sang autour de la blessure estompée, jusque sous sa manche, qu'elle releva. Elle eut un petit temps d'arrêt en découvrant le stigmate de la Marque des Ténèbres sur son avant bras mais nettoya là encore les fines coulures carminées avec une infinie délicatesse.

    - Merci, murmura Ellis.

    - Tu n'auras pas besoin de potion de régénération sanguine, déclara-t-elle avec un petit sourire désarmant.

    Il était étonnant de l'entendre s'adresser à lui d'un ton léger, comme si rien n'avait changé entre eux. Il était encore plus troublant de ne pas réussir à entrevoir ses pensées comme il en avait l'habitude. Mais son visage était assez expressif pour deviner où elle en était.

    - Tu as changé, fit-il à mi-mot. Avant, tu serais montée sur tes grands chevaux et tu m'aurais traité de tous les noms d'oiseaux que tu distribues généralement à ceux qui peuvent se mettre en travers de ta route.

    Lily sourit de plus belle, donnant à Ellis l'envie folle de savourer encore le goût de ses lèvres, puis elle répondit, soudain très sérieuse :

    - J'ai changé, oui. Et je crois que tu y es pour quelque chose...

    Il la fixa un long moment sans savoir comment répondre. Mais il fallait qu'il parle, qu'il se décharge de tout ce qui lui pesait depuis si longtemps. Il bougea doucement, prenant conscience que la position dans laquelle il se trouvait était devenue très inconfortable. Tout son corps était endolori, contusionné par les débris sur lesquels il était tombé et se trouvait toujours.

    Lily dut remarquer son malaise mais au lieu de l'aider à se relever, elle dégagea d'un coup de baguette les livres éparpillés sur le sol près du fauteuil pour s'y installer puis l'invita à la rejoindre. Ellis se traîna lentement jusqu'à la place nette et s'adossa à côté d'elle contre le montant du fauteuil, soulagé.

    - Quand vous vous êtes affrontés ici, Scorpius et toi, fut-elle la première à reprendre, les yeux fixés dans le vide comme si elle revivait la scène en question, tu n'as pas volontairement renvoyé l'Avada Kedavra, n'est-ce pas ?

    Elle se tourna vers lui et continua sans attendre sa confirmation.

    - Le sort a ricoché sur toi parce que la baguette d'Aubépine ne pouvait pas t'atteindre. Une baguette ne peut pas atteindre son maître.

    Il acquiesça d'un lent hochement de tête en lui laissant le soin d'achever sa démonstration.

    - Tu t'étais rendu maître de la baguette d'Aubépine en désarmant mon père, lorsque tu es allé le trouver chez nous.

    - Oui, fit-il encore, mais dans un chuchotement, avant d'avouer : c'est pour cette raison que je n'ai pas pu te parler du geste de Scorpius ce jour-là, de peur que tu ne découvres la vérité me concernant. C'était une terrible erreur de ma part, une parmi les nombreuses autres... Si je t'avais tout révélé sur ce qui s'était réellement passé ici, tu aurais pu faire une croix sur lui dès cet instant au lieu de continuer à t'y accrocher et mettre ta vie en jeu...

    - Est-ce que lui savait ?

    - Non, en tout cas pas au début. Les Malefoy n'ont envisagé ce cas de figure qu'à partir du moment où Narcissa m'a aperçu au manoir, à la fête d'anniversaire de Scorpius. Mais ils n'ont eu la confirmation de ma véritable identité que lorsque j'ai répondu à leur ultimatum, après ton enlèvement.

    - Il n'y avait donc que toi seul, au manoir, pour me délivrer ?

    - Il n'y a toujours eu que moi seul... confirma Ellis, contrit.

    - Pourtant lorsque j'étais dans la cave, j'ai cru entendre... (Elle hésita, certainement parce qu'elle ne savait pas en quels termes différencier ses deux identités) j'ai cru entendre ta voix, une voix différente de celle que je connaissais ?

    - Ma voix a toujours été la même, simplement il me fallait la moduler en fonction de mon apparence et de l'âge que je souhaitais lui donner.

    - Explique-moi...

    Il soutint le regard noisette, baigné de perplexité, pendant un instant. Il redoutait de devoir parler de ce qu'il savait impossible à garder pour lui plus longtemps, inquiet de ce que Lily finirait par penser, même si elle avait assuré qu'elle le comprenait.

    - Est-ce que tu pouvais changer d'apparence comme bon te semblait ? précisa-t-elle alors.

    Ellis éprouva un petit soulagement en réalisant que la conversation ne s'engageait pas encore là où elle serait la plus pénible à tenir et répondit, toujours à voix basse :

    - Non, ça n'était pas aussi simple que ça. En réalité je ne pouvais pas changer complètement d'apparence. Je ne faisais qu'influer sur la croissance de mon corps.

    Lily sembla réfléchir profondément à la question.

    - Tu ne m'as jamais demandé, enchaîna-t-il aussitôt, comment les vampires s'y prenaient pour faire croire qu'ils vieillissent alors qu'ils sont physiquement "hors du temps".

    - Non, en effet, fit-elle. Maintenant que j'y songe, c'est une immense lacune.

    Ellis fut un peu déstabilisé par cette réponse, ne sachant pas s'il fallait y voir un véritable regret ou un nouveau témoignage de cette malice qui la caractérisait et le charmait tant. Il finit par expliquer simplement :

    - Les vampires qui se mêlent aux humains ont souvent recours à cette « technique » pour ne pas éveiller les soupçons quant à leur nature.

    - C'est ainsi que procèdent également les Malefoy ? intervint Lily.

    - Oui, répondit Ellis en considérant le petit air dépité qui teintait maintenant son visage. Il faut beaucoup de maîtrise pour y arriver. Les Malefoy, comme je l'ai fait il y a longtemps, font vieillir leur corps petit à petit, ce qui est relativement simple. Lorsque j'ai dû me présenter à ton père, après ma retraite, j'ai fait en sorte que mon aspect corresponde à ce qu'il s'attendait à voir. Plusieurs jours d'efforts intenses ont été nécessaires pour y arriver et j'ai mis encore plus longtemps pour réussir à faire rajeunir mon corps lorsqu'il m'a fallu ensuite revenir à Poudlard. D'ailleurs, je ne suis pas arrivé à un résultat optimal, puisque tu as été l'une des premières à remarquer que j'étais encore trop grand pour mon âge...

    Il fut heureux de voir à nouveau Lily esquisser un timide sourire, certainement dû à une plongée dans le souvenir de leur rencontre. Aussi préféra-t-il laisser le silence reprendre ses droits et attendre, lui aussi. Il prit à nouveau conscience du flot qui parcourait son corps, le sang qui battait délicieusement en lui. Puis il commença à être parcouru de petits tremblements et comprit avec ravissement qu'il était en train de découvrir la sensation de froid.

    De tout évidence, Lily le remarqua également, car elle se leva pour aller ramasser deux gros morceaux de bois, vestiges des pieds de la table de travail, pour les placer ensuite dans le foyer vide de la cheminée. Elle embrasa le bois à l'aide de sa baguette magique et revint s'installer près d'Ellis sans rien dire, tout contre lui. Devant eux, le feu se mit très vite à crépiter et à enfler. Il lui sembla qu'il n'avait jamais ressenti pareil bien-être...

    - Explique-moi... répéta Lily après un autre long moment d'absence partagée.

    Cette fois, la voix argentine avait pris une tonalité toute tragique. Il allait falloir parler, tout révéler. Lily avait besoin de savoir ce qu'il y avait en lui, ce qu'elle n'avait jamais pu voir ni seulement effleurer...

    Ellis s'adossa plus fermement contre le fauteuil en faisant attention à ne pas perdre le doux contact de Lily, puis, les yeux toujours fixés sur les flammes vigoureuses, il prit une grande inspiration et commença :

    - Lorsque je suis tombé, le jour où le Seigneur des Ténèbres a lâché son serpent sur moi, j'ai espéré voir venir ma dernière heure, ma véritable mort. Je l'ai appelée de mes vœux, longtemps. Vingt-cinq années, pour être exact. Et pendant ma léthargie, sous terre, j'ai trouvé le chemin de Golconde. Mais aussi longue que put être ma méditation, un verrou s'obstinait à ne pas céder sur la porte qui devait me permettre d'accéder à mon humanité.

    À côté de lui, Lily sembla vouloir intervenir, c'était perceptible. Elle avait bougé, légèrement, et Ellis devinait son regard braqué sur lui dans une question muette, si facile à entendre, même pour qui n'avait aucun don télépathique.

    - Lily Evans, répondit-il alors comme si l'on venait de lui retirer un nouveau morceau de verre profondément fiché dans sa chair.

    Contre lui, Lily n'ébaucha aucun geste et continua de le dévisager sans rien dire.

    - Bien entendu, il me restait nombre d'autres souvenirs la concernant. Mais c'était insuffisant, du moins en étais-je persuadé. Lorsqu'après maintes et maintes tentatives vaines j'ai enfin cru comprendre ce qu'il me fallait faire pour remplir ce trou noir dans mon esprit, j'ai mis fin à mon retranchement. J'ai refait surface dans le monde tangible afin de raccommoder les morceaux oubliés de ma vie écoulée... Rien d'autre n'avait alors d'importance, pas même l'alibi que j'ai servi à ton père s'agissant de la menace des Malefoy. Si je me suis rendu chez lui, c'était avec l'unique but de remettre la main sur les souvenirs que je lui avais confié. Seulement il s'est passé quelque chose d'inattendu lorsque je me suis retrouvé là-bas.

    Il quitta les flammes des yeux et se tourna vers Lily pour la contempler longuement en silence, comme le jour où il l'avait vue pour la première fois. Son visage s'était empourpré, peut-être à cause de la chaleur du feu qui avait à présent envahi toute la pièce, même s'il souhaitait ardemment qu'il n'en fut rien. Il reprit alors d'une voix profonde :

    - J'ai cru gravir un ultime échelon dans la folie lorsque j'ai vu ces photos sur le mur, dans le bureau de ton père. Une hallucination... Dès lors, l'envie de te rencontrer est devenue aussi forte que mon souhait de recouvrer la mémoire. Et alors que j'aurais pu tout simplement demander à Harry Potter de m'aider à récupérer mes souvenirs abandonnés, j'ai voulu aller les chercher moi-même, là où ils devaient se trouver, à Poudlard, là où tu étais aussi. Il m'a été facile de duper Slughorn pour procéder à mon inscription, je le connaissais bien, en tout cas jusqu'à un certain point... Une fois mon apparence ajustée, j'ai donc pu intégrer l'école, à la rentrée.

    L'espace d'un instant, Ellis se perdit encore dans le brun orangé des yeux de Lily, aussi chaud que son toucher et son souffle légers, tandis que les scènes de leur rencontre se rejouaient dans sa tête.

    - J'ai réalisé que tu n'étais pas la Lily de mes souvenirs au premier regard que nous avons échangé...

    Il osa un petit mouvement vers elle et caressa doucement sa joue de la main droite, ramenant ses cheveux roux en arrière. Les yeux noisette vacillèrent légèrement mais Lily ne répliqua pas.

    - Au début, je dois avouer t'en avoir voulu de ne lui ressembler que si peu. Et je m'en suis voulu aussi pour m'être lancé dans un tel projet. Mais il était déjà trop tard... Je n'ai ensuite eu de cesse de bien réaliser à quel point vous pouviez être différentes, elle et toi, mais rien n'a pu me décider à faire machine arrière. Tout au contraire... Puis les choses se sont emballées lorsque tu t'es mise à me porter de l'intérêt. Et j'ai commis exactement les mêmes erreurs que dans ma vie précédente.

    Malgré sa volonté, le ton de sa voix commençait à défaillir significativement. Il s'interrompit et se mit à nouveau à fixer le feu remuant. La main de Lily rejoignit alors la sienne et la serra fort comme pour lui donner le courage de continuer.

    - J'étais terrifié à l'idée que tu puisses te rapprocher de moi. Je pouvais voir ta fascination à mon égard monter graduellement en ton for intérieur. Je maudissais Scorpius pour sa machination tout en le remerciant de faire en sorte de te détourner de moi. Ainsi, lorsque tu as avancé cette histoire de fils que j'avais pu avoir, je m'y suis engouffré volontiers. Et je suis devenu ce fils - mon fils - m'en persuadant peu à peu jusqu'à me séparer presque complètement de ma véritable identité. Tu n'imagines pas le nombre de fois où j'ai dû me faire violence pour ne pas tout t'avouer. (La pression sur sa main se fit plus intense). Mais je ne pouvais pas, il fallait que je te maintienne le plus possible éloignée de moi. Te mentir me semblait être la façon la plus sûre, et certainement aussi la plus lâche, d'assurer ton salut, et le mien. Car je cherchais toujours à retrouver le chemin de mon humanité, au-delà de tout ce qui pouvait m'arriver près de toi. Jamais il ne m'est venu à l'esprit que ce pouvait être la condition nécessaire pour enfin pouvoir me livrer à toi...

    Il médita un instant sur le bien-fondé de cette pensée. À présent l'amertume colorait la moindre de ses paroles.

    - J'avais mal appréhendé la nature profonde des sentiments que tu me portais... J'étais convaincu que tu ne t'intéressais à moi que parce que j'étais un vampire et que c'était ce à quoi tu aspirais également.

    Dans un mouvement las, Lily abaissa lentement le regard sur leurs deux mains jointes.

    - J'avais réellement cessé de lire en toi, avança Ellis, hésitant. J'étais loin de me douter, même si je l'espérais... Je n'ai vraiment compris qu'au moment où Scorpius a débarqué dans le salon des Malefoy, juste après t'avoir étreinte. J'ai alors vu en lui ce qu'il avait pu voir en toi... Et le monde s'est écroulé, une fois encore...

    Lily se serra un peu plus contre lui tandis qu'il marquait une nouvelle pause forcée. Il fut content qu'elle ait détourné son regard car il sentait le chagrin noyer peu à peu ses yeux. Pourtant il devait continuer, aller jusqu'au bout.

    - J'ai failli céder pour de bon, ce jour-là, et procéder à ta transformation. Ma volonté la plus solide a été sur le point de s'effondrer pour ne pas te voir mourir. Le pire dilemme de toute mon existence, le choix que je n'avais pas pu avoir, la première fois et que j'ai tant regretté. J'ai lutté avec moi-même des heures durant. Je me suis détesté et ai maudit tous ceux qui avaient fait de moi ce que j'étais alors...

    - Mais tu m'as sauvée... murmura Lily en se blottissant contre son torse.

    Ellis l'enveloppa tout doucement de ses bras, comme s'il eut encore peur de la blesser, et enfouit son visage dans la rousseur de ses cheveux soyeux, l'embrassant et la respirant. Puis il laissa aller ses larmes...

    - Ton errance est terminée... le réchauffa-t-elle encore.

    Ils demeurèrent l'un et l'autre à l'écoute des battements effrénés de son cœur novice pendant de longues minutes jusqu'à ce que l'inévitable question finisse par être posée :

    - Alors quand tu me regardes, ça n'est pas elle que tu vois ?

    Lily n'avait pas osé relever la tête pour faire sa pénible demande. Ellis l'invita pourtant à le faire en soulevant tout doucement son menton, posa un baiser sur son front, sa paupière puis sa joue et planta à nouveau ses yeux dans les siens.

    - Non. Je te vois, toi.

    Mais l'inquiétude sur le visage de Lily ne disparut pas complètement. Elle déglutit comme pour dénouer sa gorge et avança encore :

    - Mais tu ne l'as pas oubliée pour autant ? Tu penses toujours à elle...

    - Je n'ai pas oublié, en effet, répondit-il avec la plus grande franchise. Lily Evans fait et fera toujours partie de mon histoire. Mais tu n'es pas là pour prendresa place.

    Les yeux noisette s'étaient voilés de larmes. Ellis inspira profondément puis reprit :

    - Je comprends que ça puisse te troubler... Mais j'ai fait mon choix, aujourd'hui. Aujourd'hui et pour le restant de mes jours...

    - Jusqu'à ce que la mort nous sépare ? ajouta Lily tandis que la petite lueur mutine emplissait à nouveau son regard.

    - La mort a déjà tenté de nous séparer mais elle n'y arrivera plus. Plus jamais, déclara Ellis avant de l'embrasser fébrilement...



    *******



    " Quand les neiges consumeront la terre
    Et que le soleil vacillera telle une chandelle dans le vent
    Alors, et à ce moment seulement, naîtra une femme,
    La dernière fille d'Ève,
    Et en elle, elle portera le destin de tous
    Et vous ne saurez pas qui est cette femme, excepté par la marque de la Lune,
    Et elle rencontrera la tricherie, la rancœur, et la douleur,
    Mais en elle est le dernier espoir.
    "


    Les Signes de la GéhenneLa Chronique des Secrets – Extrait du Livre de Nod





    Un petit lien à lire et à écouter...


    Dernière édition par Nausicaa le Mer 4 Nov - 21:19, édité 1 fois (Raison : Changement de "Severus" en "Ellis")
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6176
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Syrinx Mer 30 Sep - 22:19

    ah !!! enfin les révélations !! et les explications !!

    *toute fière de moi d'avoir deviné *

    c'est beau, émouvant, et je suis heureuse pour Severus, enfin mortel, enfin réchauffé. Very Happy

    Merci, merci pour lui

    Bisou

    _________________
    L'ambre et le jais
    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Ambre10


    chapitre 22
      
    Syrinx
    Syrinx
    thé noir
    thé noir

    Messages : 2941
    Date d'inscription : 14/01/2008
    Age : 41
    Localisation : chez les gentils

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Magui gri gri Mer 30 Sep - 22:22

    (Merci Syrinx, j'voulais pas répondre en premier x) )

    mais : Haaaaaaaaaaaaaaaaaa applaudis sunny flower Bisou

    Voilà, ça résume assez bien l'état dans lequel je suis.
    + J'attends d'avoir la réaction de Harry, mwahaha!
    Magui gri gri
    Magui gri gri
    thé jaune
    thé jaune

    Messages : 319
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 34

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Mer 30 Sep - 22:28

    Pffiouuu... ! A moi aussi ça fait du bien pouvoir tout lâcher, là... Content

    Puis tout de suite tout de suite, je tiens à présenter mes plus plates, sincères, désolées, infinies excuses à celles qui avaient trouvé "le schmilblick" depuis longtemps : Hermy (qui n'a d'ailleurs plus posté depuis... Embarassed ) et Bastet Amidala (via le site dédié). J'avais dû leur répondre de façon détournée pour essayer de les envoyer sur une autre piste et ça me pesait un peu, depuis... Donc voilà ! Content

    Et puis contente surtout que vous ne trouviez pas l'idée trop "zarb", (parce que Bill a fait la grimace, là tout à l'heure... Et que je me suis moi-même longtemps demandé si c'était "bien" ou pas... Rolling Eyes ).

    Bisou Bisou
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6176
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Magui gri gri Mer 30 Sep - 22:36

    Bah disons qu'il faut considérer Sev comme un nouveau Sev, sinon c'est vrai que ça fait un peu pervers mais bon, ça reste de la fiction malgré tout... Moi ça ne m'a pas tant dérangée, par contre ça risque de choquer Harry x)
    Magui gri gri
    Magui gri gri
    thé jaune
    thé jaune

    Messages : 319
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 34

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Rita Skeeter Mer 30 Sep - 22:40

    Ooooh c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiignon ^^
    Et tout s'explique...Magui avait donc vu juste ! =D

    Justement, comme tout s'explique, il n'y a rien a commenter...ah si ! L'extrait du livre de Nod à la fin, la marque de la lune, c'est la cicatrice en forme de croissant de Lily dans le coup ? Content
    Rita Skeeter
    Rita Skeeter
    thé oolong
    thé oolong

    Messages : 595
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 31

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Nausicaa Mer 30 Sep - 22:46

    Magui gri gri a écrit:Bah disons qu'il faut considérer Sev comme un nouveau Sev, sinon c'est vrai que ça fait un peu pervers mais bon, ça reste de la fiction malgré tout...
    Il y a en fait deux, peut-être même trois, éléments à prendre en compte pour "surmonter" ce côté pervers, comme tu dis, ou malsain.
    D'abord le fait que Lily ne soit pas une copie conforme de l'"autre Lily". Je tenais vraiment à ce qu'elle apparaisse différente (la pauvre, tout ce qu'elle a dû se prendre sur le coin de la figure à cause de ça... Rolling Eyes ).
    Puis du point de vue de Rogue, oui, il faut y voir un "tout nouveau Rogue", qui vient à peine de naître, si on veut même pousser l'image un peu loin.
    Troisième élément qui joue un peu en ma faveur (et qui s'accorde avec ce qui vient d'être dit juste avant), c'est que le Rogue que nous connaissions via les 7 tomes HP a toujours été "bloqué", mentalement parlant, au stade d'adolescent (de par ses réactions, notamment face à Sirius, etc...).
    Ajouter à ça l'image symbolique du vampire comme éternel adolescent... Bon, bref, je pourrais en écrire des tartines parce que j'ai eu beauuuucoup de temps pour y penser, on va dire que ça peut s'expliquer, quoi ! Wink

    par contre ça risque de choquer Harry x)
    Ça... sifflote


    .ah si ! L'extrait du livre de Nod à la fin, la marque de la lune, c'est la cicatrice en forme de croissant de Lily dans le coup ?
    Non non, son second prénom, tout simplement ! Content Mais maintenant que tu le dis (tiens, ça me rappelle quelque chose... scratch )


    EDIT : Et, oui, aussi, applaudis à vous toutes qui aviez trouvé depuis le chapitre 40 ! Bisou (La faute du "ses" en "ces" était la bonne)
    Nausicaa
    Nausicaa
    Thé Aromatisé
    Thé Aromatisé

    Messages : 6176
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 47
    Localisation : Right here, right now!

    http://www.le-prince-de-sang-mele.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Magui gri gri Mer 30 Sep - 22:57

    Rita Skeeter a écrit:Ooooh c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiignon ^^
    Et tout s'explique...Magui avait donc vu juste ! =D

    Je suis loin d'être la seule à avoir soupçonner le truc, et sûrement pas la première x) rendons à César...

    Nau a écrit:Non non, son second prénom, tout simplement ! Mais maintenant que tu le dis (tiens, ça me rappelle quelque chose... )
    Sailor moon? héhé
    Magui gri gri
    Magui gri gri
    thé jaune
    thé jaune

    Messages : 319
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 34

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II - Page 16 Empty Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Parties I et II

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum